JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / France: Naissance d’une nouvelle Association, « Association Franco-Marocaine des Amis d’Ivry (AFM Ivry)

France: Naissance d’une nouvelle Association, « Association Franco-Marocaine des Amis d’Ivry (AFM Ivry)

France: Naissance d’une nouvelle Association, « Association Franco-Marocaine des Amis d’Ivry (AFM Ivry)...

France / Ivry-sur-Seine: Naissance d’une nouvelle association, « Association Franco-Marocaine des Amis d’Ivry (AFM Ivry) ». Les Marocains du Monde de France sont à l’avant-garde du combat pour la défense de l’intégrité territoriale et pour faire face à la propagande des séparatistes.

La création de cette association est une réaffirmation de la mobilisation des Marocains du Monde de France, pour la défense des causes sacrées de la Nation et de l’intégrité territoriale du Royaume et faire face aux manœuvres et à la propagande des adversaires du Maroc.

Profitant d’une fête associative dans la ville d’Ivry-sur-Seine, des acteurs associatifs d’autres départements sont venus pour apporter un soutien à cette nouvelle Association il s’agit de:

  • M. Malki Bouabid: Association Franco-Marocaine des Amis du Moyen Atlas;
  • M. Rakoub Mohammed: Union des associations Marocaines de l’Essonne;
  • Mme. Damnati Naima: Association: Cœur méditerranéen;
  • Mme. Aknouche Latifa: Association: les mamans reines paris;
  • M. Ayadi Said: L’Art et Culture du monde.

Lors de cette journée, ces acteurs associatifs ont exprimé l’attachement de leurs associations à la défense de l’unité territoriale et dénoncé les manœuvres ourdies par les ennemis de l’intégrité territoriale pour attenter à la souveraineté du Maroc.

Une Tombola organisée par l’association

A cette occasion, une Grande Tombola est organisée par l' »Association Franco-Marocaine des Amis d’Ivry (AFM Ivry) » pour sélectionner au hasard des gagnant parmi les habitants d’Ivry.
Les heureux gagnants profiteront de sept séjours pour 2 personnes « all inclusive », destination la belle ville de Dakhla au Maroc pour une durée de 5 jours tous frais payés (vol inclus).

Un tirage au sort est prévu le 30 juillet 2021.

A lire aussi:

Qui tire réellement les ficelles… Pour comprendre «D’où vient cette « marocophobie » hystérique  de Philippe Bouyssou, Maire d’Ivry-Sur-Seine»…

About gherrrabi

Check Also

Dossier: Une peau de chagrin qui a grandi avec la France

Une peau de chagrin qui a grandi avec la France: “L’histoire opère lentement.” Ulrich Wickert. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *