Home / COOPÉRATION / France: L’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF) a le plaisir de confirmer Madame Stélie Morisette comme candidate aux élections Européennes de 2019 pour l’UDLEF. Communiqué UDLEF du 07 mars 2019.

France: L’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF) a le plaisir de confirmer Madame Stélie Morisette comme candidate aux élections Européennes de 2019 pour l’UDLEF. Communiqué UDLEF du 07 mars 2019.

Madame Stélie Morisette
L’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF) a le plaisir de confirmer Madame Stélie Morisette comme candidate aux élections Européennes de 2019 pour l’UDLEF. Communiqué UDLEF du 07 mars 2019.

Femme engagée, aux idées novatrices, Stélie Morisette est née en 1987 à Cayenne d’une mère célibataire travailleuse sociale. Mère de famille, Stélie jongle entre vie familiale et vie professionnelle en Région Parisienne.
Après 7 ans d’expériences dans le domaine bancaire, elle est aujourd’hui Manager en recouvrement financier d’ entreprises en voie d’expansion. Sa mission consiste à apporter à ces entreprises expertise et soutien, les accompagnant à assurer leur pérennité.
Attachée aux valeurs socles de la démocratie, elle a à cœur de protéger l’Europe des dangers que sont les extrêmes.
Sa passion: rechercher les points forts de chaque grande femme dans le monde afin d’accompagner les plus jeunes dans leurs accomplissements personnels et professionnels.

L’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF), est un parti politique français qui concourt à l’expression du suffrage universel, selon l’article 4 de la Constitution du 4 octobre 1958.

Ses valeurs sont humanistes, libérales, sociales et européennes.

Ce mouvement rassemble, les femmes et les hommes qui partagent les valeurs suivantes :

  • Préserver les valeurs citoyennes de la France qui sont la liberté, l’égalité et la fraternité, ainsi que les principes fondamentaux de la constitution et notamment dans son préambule ainsi que la Charte de l’environnement de 2004 ;
  • Respecter les principes démocratiques de bases comme : la République est indivisible, laïque, démocratique et sociale, parité et égalité homme/femme et le refus catégorique des discriminations ;
  • Défendre la volonté de vivre ensemble en paix dans la diversité des convictions ;
  • Favoriser l’égalité des chances ;
  • Renforcer la diversité culturelle pour le dialogue et le développement;
  • Engager à promouvoir le développement durable ;
  • Protéger la nature et l’environnement ;
  • Renforcer la place de la France en Europe et dans le monde ;
  • Opter pour la construction d’une Europe fédérale toute en défendant les valeurs et les intérêts de la France.

Le 26 septembre 2016, Monsieur Ahmed Lahkim a été élu Président de l’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF).

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Hinda Djeridi et Alexandre Fekkak nous parlent de UDLEF et des Elections Européennes 2019 “VOIX DE FAITS”

Madame Hinda Djeridi est une femme engagée, impliquée dans les actions envers les plus démunis, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *