JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / France: Anyss, fils de Cheb Khaled soutient Eric Zemmour et déclenche la polémique

France: Anyss, fils de Cheb Khaled soutient Eric Zemmour et déclenche la polémique

Le fils du roi du raï Cheb Khaled soutient Eric Zemmour et déclenche la polémique….

Anyss, qui n’est autre que le fils du célèbre chanteur de raï, l’Algérien naturalisé Marocain Cheb Khaled, a déclenché une vive polémique sur la Toile. Le jeune rappeur a affiché son soutien à Eric Zemmour. Ce qui n’a pas été du goût chez nombre d’Algériens.

C’est une très vive polémique qui a été déclenchée sur la Toile et qui secoue les Algériens, du pays et de la diaspora. Anyss Khaled, fils du chanteur-auteur-compositeur de la musique raï, Cheb Khaled, a manifesté son soutien au «candidat à la prochaine Présidentielle française», Eric Zemmour. Le jeune rappeur de 26 ans était invité sur le plateau de talk-show ‘’Touche pas à mon poste’’.

Le passage d’Anyss sur le plateau de Cyril Hanouna a été suivi d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. Le potentiel candidat à l’élection présidentielle 2022, Anasse Kazim, a d’ailleurs lourdement critiqué l’animateur de TPMP, qu’il accuse de faire la propagande Zemmour.

« Tu ramènes n’importe qui !!! Jusqu’au fils de Cheb Khaled. Y’a que toi (Cyril Hanouna ) pour faire ça. Ramener le fils de Cheb Khaled sur un plateau en lui demandant : explique-nous, expliques aux arabes comme toi qu’ils peuvent aussi voter pour Eric Zemmour », a-t-il lancé dans une vidéo poste sur Tweeter.
Le jeune garçon qui se présente comme un rappeur et journaliste tente d’expliquer les raisons qui le poussent à voter pour Éric Zemmour. Entre temps, il fait savoir qu’il possédait un casier judiciaire et qu’il connaissait parfaitement des dealeurs. Une chose qui « n’est pas une fierté », pour lui, souligne-t-il.

Anyss pense qu’Éric Zemmour tient un discours « cohérent » et qu’il a «une bonne connaissance des quartiers populaires». Cependant, le jeune homme ne partage pas les avis du polémiste sur l’Islam. Mais selon lui, Zemmour est seulement «maladroit» et «mal informé» sur cette religion.

Le fils de Ched Khaled a par ailleurs précisé ne pas toujours être d’accord avec Zemmour et qu’il ne partage pas les avis du candidat sur le sujet de l’islam. Il évoque tout de même sa maladresse, qu’il met toutefois sous le coup d’un manque d’information au sujet de la religion. Anyss a d’ailleurs souligné que le caractère direct et sans langue de bois d’Eric Zemmour est « cash ».

Ce qui, selon le jeune rappeur explique pourquoi il voterait pour Eric Zemmour à la prochaine élection présidentielle de 2022. Sur le plateau, Anyss a aussi fait des révélations sur son passé de « drogué », poussant certains à penser que le jeune « parlait sous l’emprise de la drogue ». Dans tous les cas, cette sortie n’a pas été du goût des internautes qui ont tiré à boulets rouges sur le jeune rappeur.

« Le fils de Cheb Khaled qui est prêt à voter Zemmour. Son père chantait “Comme si je n’existais pas”. Comme son fils, un pseudo rappeur qui cherche le buzz », écrit un internaute sur Twitter. « Moment de folie chez Hanouna. Anyss musulman, double nationalité franco-algérienne. Il serait prêt à voter pour Zemmour », a réagi un internaute. « Anyss, le fils de Cheb Khaled défoncé et soutient Zemmour. Il a oublié qu’il a un casier judiciaire, donc Zemmour va le dégager », pense un autre.

En 2011, Anyss avait déjà fait parler de lui dans la presse pour un dérapage qui lui avait valu une garde à vue. Lors du passage de Khaled pour un concert à Argenteuil, Annys avait tenté de le rencontrer: « J’étais rentré dans les loges. Un vigile m’a dit qu’il viendrait, a fait mine de m’accompagner et m’a jeté dehors. J’avais 15 ans, j’ai pété les plombs…», avait-il expliqué.

En 1995, la mère d’Anyss, Karima et le chanteur du rai entretiennent une relation. Mais, le couple se sépare quelques mois avant la naissance d’Annys. En 2001, la justice française condamne Khaled pour abandon de famille et le tribunal l’incite à verser une pension alimentaire prélevée chaque mois à la Sacem sur ses droits d’auteur.

A lire aussi:

La France se prépare-t-elle un apartheid ? Mr Corbeau Gargamelle * A exorciser urgemment !

About gherrrabi

Check Also

Alpha Condé quitte la Guinée sur « autorisation humanitaire » pour se soigner aux Émirats arabes unis

Les militaires rechignaient jusqu’à présent à laisser partir l’ancien chef d’Etat de 83 ans, redoutant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *