JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Football-les absents de la liste des Bleus: Après Paul Pogba, deux français positifs au coronavirus

Football-les absents de la liste des Bleus: Après Paul Pogba, deux français positifs au coronavirus

Les absents de la liste des Bleus. Après Paul Pogba, deux français positifs au coronavirus.

Le coronavirus gagne du terrain dans le rang des internationaux français. Après Paul Pogba de Manchester United, Tanguy Ndombele (Tottenham) et Hussem Aouar (Lyon) sont atteints du virus.
Aux dernières nouvelles, l’international tricolore et sociétaire de Tottenham, Tanguy Ndombele a été testé positif au coronavirus. De sources concordantes, c’est l’état de santé du jeune milieu de terrain qui l’a écarté de la sélection.

Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United testé positif au coronavirus

L’information a été dévoilée, jeudi, par le sélectionneur de l’équipe nationale française de football, Didier Deschamps, lors de sa conférence de presse au sujet des matchs que va disputer la France contre la Suède et la Croatie en Ligue des Nations UEFA.

Il manquera le match de la Ligue des Nations en Suède le samedi 5 septembre et le match à domicile contre la Croatie trois jours plus tard.

Toutefois, Paul Pogba pourrait être sélectionné pour le match d’ouverture de la Premier League de United contre Crystal Palace à Old Trafford le 19 septembre.

Blessé à la cheville, Paul Pogba absent jusqu’en décembre

Son club lui apporte son soutien. « Tout le monde à United souhaite à Paul un prompt rétablissement avant la nouvelle saison ».

Pogba sera remplacé à l’équipe de France par le milieu de terrain rennais Eduardo Camavinga, 17 ans.

« J’ai effectué, à la toute dernière minute, un changement dans la liste. Paul Pogba, qui figurait auparavant sur la liste, a malheureusement effectué hier un test qui a été rendu positif ce matin », déclare M. Deschamps ce jeudi.

Son équipier de équipe de France, Hussem Aouar de Lyon est également positif au coronavirus. C’est une mauvaise nouvelle pour le joueur qui est donc forfait pour la réception de Dijon ce vendredi et devrait également manquer le rassemblement des Bleus qui débute lundi.

L’équipe de France va jouer la Suède, le 5 septembre à Solna, et la Croatie, le 8 septembre au Stade de France. Deux matches comptant pour la Ligue des Nations.

About gherrrabi

Check Also

Mali: première apparition publique du nouveau président de la transition Bah N’Daw

Le colonel à la retraite Bah N’Daw, qui  va diriger le Mali pour la période …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *