JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / ECONOMIE / Football: Leo Messi descend de la barque barcelonaise. [Vidéo]

Football: Leo Messi descend de la barque barcelonaise. [Vidéo]

Football: Leo Messi descend de la barque barcelonaise.

Lionel Messi descend de la barque barcelonaise. En effet, Lionel Messi et le FC Barcelone ne sont pas parvenus à un accord pour signer un nouveau contrat. Dans un communiqué, le club catalan regrette de ne pas pouvoir parvenu à signer son plus grand joueur libre depuis début juillet.

Le règlement de la LaLiga serait aussi pointé du doigt par le club malgré la bonne volonté des deux parties. Messi va devoir quitter le club catalan, incapable de se plier au fair-play financier de la Liga, malgré les efforts de l’Argentin pour baisser son salaire.

Le communiqué du FC Barcelone

«Compte tenu de cette situation, Lionel Messi ne continuera pas à être lié au FC Barcelone. Les deux parties regrettent profondément que, finalement, il ne soit pas possible de répondre aux souhaits du joueur et du club. Le Barça tient à remercier le joueur pour sa contribution à l’institution et lui souhaite le meilleur dans sa vie personnelle et professionnelle», a poursuivi le club dans son communiqué..
Cette annonce vient contredire toutes les annonces qui avaient été faites par les médias sur une possible entente qu’il y aurait eu et qui garantissait à Leo Messi la poursuite de son aventure au sein du club. Malgré la bonne performance du joueur lors de la Copa América, il se retrouve pour l’instant sans club.

Ce que dit le Règlement de la LaLiga espagnole

«Bien qu’un accord ait été trouvé entre le FC Barcelone et Leo Messi et que les deux parties aient clairement l’intention de signer un nouveau contrat aujourd’hui, il n’a pas pu être officialisé en raison d’obstacles économiques et structurels (règlement de la LaLiga espagnole).», a notamment expliqué le communiqué du club espagnol.

About gherrrabi

Check Also

Pedro I. Altamirano : Le Sahara marocain, une opportunité historique pour l’Espagne.

Dans une forum de discussion tenue à Malaga, Pedro I. Altamirano a parlé du Sahara …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *