JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Football: l’Algérie zappe le Cameroun et préfère le Mexique en match amical

Football: l’Algérie zappe le Cameroun et préfère le Mexique en match amical

Football : l’Algérie annule le match amical face au Cameroun et préfère le Mexique en match amical.

La rencontre qui devait dans un premier temps avoir lieu aux Pays-Bas, puis en Autriche, n’aura finalement pas lieu. La partie algérienne aurait mal pris le fait que la Fécafoot annonce sans concertation la tenue de cette rencontre.
Les Lions Indomptables du Cameroun n’affronteront plus les « Fennecs » d’Algérie. La partie algérienne aurait annulée jeudi dernier le match prévu le 12 octobre. En effet, la partie algérienne aurait annulée  le match prévu face au Cameroun le 12 octobre alors qu’il avait été confirmé par le secrétaire général et le chargé de communication de la Fécafoot. rapporte DZfoot

La boude de la Fécafoot

Selon le journal, la Fédération algérienne de football (FAF) aurait mal pris le fait que les Camerounais annoncent sans concertation la tenue de cette rencontre. Alors que les algériens n’avaient pas communiqué dessus.

Contacté par le journal El Mouhtarif, le manager général des Lions Indomptables Bill Tchato, a confirmé l’annulation de la rencontre.
Les Lions indomptables du Cameroun avaient prévu affronter l’Algérie et le Japon en amical lors du prochain stage aux Pays-Bas en octobre prochain. Il ne reste plus que le « Samurai Blue », le surnom donné à l’équipe du Japon de football.

L’Algérie préfère le Mexique

Plusieurs sources nous ont indiqué que la FAF allait donner le nom du second adversaire ce samedi, dans la nuit, le journaliste Gibran Araige proche de la sélection mexicaine a annoncé que Tata Martino et la Tri allaient finalement croiser le fer avec l’Algérie au détriment de la Nouvelle-Zélande ou du vainqueur de la Coupe d’Asie 2019, le Qatar.

Cette rencontre face au Mexique pourrait se dérouler au Pays-Bas le 13 octobre. On en saura plus dans la journée quant à la confirmation de cette seconde opposition du rassemblement du mois d’octobre ainsi que les détails organisationnels de cette deuxième rencontre.

 

About gherrrabi

Check Also

Le projet de voitures électriques: l’inventeur Rachid Yazami nous a confirmé… et que les discussions préliminaire en cours sont prometteuses….

Prenant part à un webinaire organisé par l’institut CDG, mardi 13 octobre dernier, le chercheur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *