JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Fonds Covid-19: Les membres résidents de l’Académie du Royaume du Maroc contribuent par neuf mois d’indemnités

Fonds Covid-19: Les membres résidents de l’Académie du Royaume du Maroc contribuent par neuf mois d’indemnités

Fonds Covid-19: Les membres résidents de l’Académie du Royaume du Maroc contribuent par neuf mois d’indemnités

Les membres résidents de l’Académie du Royaume du Maroc ont décidé de contribuer au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid 19) par leurs indemnités pour les neuf mois restant de 2020 (d’avril à décembre), soit la somme de 1.260.000 DH.

Les membres résidents de l’Académie du Royaume du Maroc soulignent que par cette contribution, ils expriment leur adhésion en tant que citoyens à cette campagne nationale volontaire, implorant le Tout-Puissant de perpétuer sur le pays les bienfaits de la sécurité et de la stabilité, sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI.
Cette contribution s’inspire de la Haute initiative de SM le Roi Mohammed VI de créer ce Fonds spécial, ainsi que des préceptes de l’Islam, de même qu’elle s’inscrit dans le cadre de l’attachement des membres de l’Académie aux valeurs d’entraide nationale et à la culture de solidarité fraternelle, ajoute la même source, rappelant qu’elle intervient après une première contribution du secrétariat perpétuel de l’Académie à ce Fonds en date du 19 mars d’un montant de 1,5 MDH.
Les fonctionnaires et l’ensemble du personnel de l’Académie ont répondu favorablement à la circulaire du chef du gouvernement en date du 14 avril relative au prélèvement de 3 jours sur les salaires des fonctionnaires.

About gherrrabi

Check Also

Cameroun: La menace terroriste plane sur la CAN 2021, l’Algérien, Mourad Bouakkaz, ancien terroriste et agent du (DRS) [Vidéo]

Un homme averti en vaut deux Mourad Bouakkaz, ancien terroriste et agent du (DRS) vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *