JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Exclusif: Des documents explosifs troublent la mafia militaro-politico-financière algérienne…[Vidéo]

Exclusif: Des documents explosifs troublent la mafia militaro-politico-financière algérienne…[Vidéo]

Exclusif: Des documents explosifs troublent la mafia militaro-politico-financière algérienne.

« Veuillez attacher vos ceintures »

Des documents classés « Top Secret », par la mafia militaro-politico-financière algérienne viennent d’être dévoilés par notre confrère, le journaliste d’investigation Amir Boukhors connu sous le nom d' »Amir Dz », il s’agit d’une affaire de « trafics de drogues et criminalité organisée » et une affaire enregistrée aux Nations Unies sur « Intimidation et menaces portées contre un magistrat dans l’exercice de ses fonctions, et absence d’enquête » en Algérie, le cas de 18 tonnes de drogue cocaïne et ecstasy destinés à la Tunisie et la Libye et les personnalités impliquées dans cette affaire à savoir: les hauts gradés du renseignement DRS et autres…Dans cette affaire le nom du fils du « président » Abdelmadjid Tebboune, khaled tebboune est cité.

Un document de 07 pages, publié par le Comité contre la torture, sur « Intimidation et menaces portées contre un magistrat dans l’exercice de ses fonctions, et absence d’enquête« . L’auteur de la requête en date du 14 août 2012 est L. A., né le 30 janvier 1970 et de nationalité algérienne, marié et père de trois enfants. Il a été juge d’instruction de 1990 à 2011. Il prétend être victime d’une violation de la Convention par l’Algérie, sans pour autant invoquer d’autres articles que l’article 22 de la Convention. Il n’est pas représenté.
Le requérant était juge d’instruction de 1990 à 2011 : de 1990 à 1993, il était juge d’instruction au tribunal militaire de Blida et, de 1993 à 2010, juge d’instruction auprès des tribunaux civils aux cours de Bouira, Médéa et Batna, puis auprès de la cour de Guelma.



Lire aussi:

Algérie: Les enfants de l’oligarchie algérienne dans un large réseau de trafic de drogue

About gherrrabi

Check Also

Le Maroc donne au SG de l’ONU son aval pour la nomination de son Envoyé Personnel au Sahara marocain, Staffan de Mistura

Le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a entamé, mardi, des consultations auprès des membres …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *