Home / CULTURE / Etats-Unis / White House / Présidentielle de 2020: Akon sur les traces d’Obama?

Etats-Unis / White House / Présidentielle de 2020: Akon sur les traces d’Obama?

Akon
Lors d’une conférence de presse qu’il animait à Los Angeles (Usa), le samedi 10 mars 2018, le chanteur américain d’origine sénégalaise, Akon, a fait part de son intention de se présenter à la présidentielle de 2020 aux Etats-Unis.

Après Barack Obama, Américain d’origine Kényane devenu Président des USA , le Prestigieux et Mythique bureau ovale de la Maison Blanche, pourrait avoir comme locataire en 2020 , Akon, Rappeur Américain d’origine sénégalaise. En effet, Akon ambitionne d’être dans les starting blocks lors de la présidentielle de 2020.

Bosseur, populaire, le Rappeur Akon pourrait sérieusement bousculer le Président Donald Trump, dans le cadre de la présidentielle américaine à venir.

Pays de tous les rêves possibles , l’Américain d’origine autrichienne, Arnold Schwarzenegger, est devenu gouverneur de l’ État de la Californie, il y a de cela quelques années .

De ce fait, le rappeur Akon pourrait lui aussi bénéficier de l’American way of life , slogan existentiel décomplexé qui permet à tous les citoyens américains de pouvoir se réaliser dans l’histoire.

Akon, de son vrai nom Alioune Badara Thiam, est un chanteur et producteur de RnB américano-sénégalais né le 16 avril 1973 à Saint-Louis dans le Missouri. Son premier single Locked Up et son premier album Trouble sont sortis en 2004. Son deuxième album, Konvicted, a gagné une nomination au Grammy Award pour son single Smack That. Il a fondé le label Konvict Muzik. Il est le premier artiste en solo à avoir été classé simultanément numéro 1 et 2 du Billboard Hot 100.

En deux ans AKON a fait plus pour l’Afrique, que toutes les ONG occidentales présente depuis 30 ans.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Algérie: L’armée algérienne menace, Washington exprime son soutien au peuple algérien

Les États-Unis ont appelé mardi l’Algérie à respecter le droit de manifester, alors que des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *