JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Etats-Unis ! Melania Trump sur le point de divorcer ? Tout ce qu’il faut savoir !

Etats-Unis ! Melania Trump sur le point de divorcer ? Tout ce qu’il faut savoir !

Melania Trump sur le point de divorcer ? Tout ce qu’il faut savoir !

Melania va-t-elle divorcer ? L’ex-avocat de Trump répond

Alors que les rumeurs de divorce entre Melania et Donald Trump font les gros titres de la presse internationale, une vidéo hilarante d’Ivana, la première femme du magnat de l’immobilier, vient de refaire surface, comme le soulignent nos confrères du « the Sun » ce mercredi 18 novembre.


Pour rappel, Melania et Donald Trump sont mariés depuis 15 ans. Ensemble, ils ont eu un fils Barron William Trump

Melania Trump compte-t-elle infliger un nouveau coup dur à Donald après la défaite de celui-ci à la présidentielle américaine ?

Selon les rumeurs qui circulent, la première dame pense quitter le milliardaire républicain. L’ex-avocat du chef de la Maison blanche ne donne pas de crédit à ces informations. Pour Michael Cohen, le divorce n’est pas d’actualité entre son ancien client et son épouse. « Ces deux-là se sont bien trouvés » fait-il savoir. Melania est « très volontiers complice de ses manigances et fait siennes ses convictions » poursuit-il dans le Washington Post.

Un personnage énigmatique

Durant tout le mandat de Donald Trump, la première dame ne s’est pas toujours affichée en épouse amoureuse aux côtés de son mari. Elle est tantôt accrochée au bras de son époux, tantôt distante. Ce n’est pas une sinécure d’imaginer ce que pense vraiment l’ex-mannequin slovène. C’est pour le moins un personnage très énigmatique qui peut prendre des décisions inattendues. Les rumeurs annonçant son divorce se nourrissent des faits comme la présumée liaison de Donald Trump avec l’actrice X Stormy Daniels.

Un départ de Mélania alors que le milliardaire républicain est en plein déni depuis l’annonce des résultats de la présidentielle qui le donne perdant , lui porterait un coup dur. Si l’on s’en tient aux propos de son ex-avocat et ceux qui pensent que la première dame sait habilement profiter de sa relation avec le Républicain, on pourrait dire que le couple présidentiel est encore loin des turbulences d’un divorce.

Combien l’ex-First Lady pourrait toucher ?

Des chambres séparées à la Maison Blanche, des sosies pour se déplacer avec Donald Trump, une secrète envie de divorce… Melania Trump aura vécu quatre années intenses ! Son calvaire présumé touchera bientôt à sa fin. La future-ex First Lady des États-Unis désirerait, effectivement, se séparer de son mari.

L’élection présidentielle remportée par le démocrate Joe Biden a ravi des centaines de millions d’Américains, descendus dans les rues pour fêter cette victoire. Melania Trump n’a pas paradé à Washington, mais son coeur y est. Ses ex-assistantes Stephanie Wolkoff et Omarosa Manigault Newman ont révélé qu’elle avait bien l’intention de divorcer de Donald Trump.
Une page de l’histoire américaine se tourne. Joe Biden est devenu le 46ème président des Etats-Unis, le 7 novembre dernier, tel qu’annoncé par les principaux médias américains. Depuis, des rumeurs circulent autour d’un possible divorce entre Melania et Donald Trump. Au cours des dernières années, nombres de témoins ont fait état d’une relation atypique au sein de l’ex-couple présidentiel. Il se murmurait notamment qu’ils ne dormaient pas dans le même lit. Surtout, la First Lady ne faisait pas beaucoup d’efforts pour montrer la moindre affection en public envers son mari.

Si elle aura une petite retraite grâce à son ancien rôle de Première dame, elle pourrait remporter un joli pactole si elle divorçait de Donald Trump. Interrogée en 2019 par le magazine américain, Town & Coundtry, Jacqueline Newman, une avocate spécialisée dans le divorce, a estimé que Melania Trump pourrait obtenir plus de 50 millions de dollars dans le cadre du règlement de son divorces. En effet, selon certaines rumeurs tenaces, l’ancienne mannequin aurait réussi à renégocier un accord prénuptial avant son installation à la Maison Blanche avec son fils Barron.

Plus que les deux précédentes épouses de Donald Trump

Si l’information était confirmée, Melania Trump recevrait donc bien plus que les deux précédentes épouses de Donald Trump. Dans le cadre de leur divorce en 1992, Ivana Trump, avait en effet obtenu 14 millions de dollars, un manoir dans le Connecticut et un appartement à Trump Plaza, un ancien hôtel et casino de Donald Trump. Marla Maples s’était quant à elle retrouvée flouée par l’ex-président américain, qui avait signé un accord prénuptial très strict. La mère de Tiffany Trump n’avait alors obtenu en 1999 « que » 2 millions de dollars.

Reste que loin de toutes ces spéculations, Melania Trump tient à afficher un front uni avec son époux. Sur les conseils de son mari, elle aurait refusé de rencontrer ou d’appeler Jill Biden, l’épouse de Joe Biden. Pourtant, l’avenir pour l’ancienne First Lady ne s’annonce pas rose, alors que son mari pourrait faire l’objet de plusieurs enquêtes, dont l’une pour fraude fiscale.


Avec, autres presses

About gherrrabi

Check Also

Algérie: « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit » , la république du « BF ».

Dans un post sur le réseau social Facebook, la chaîne internationale de la radio algérienne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *