JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Etats-Unis: Lang Holland, chef de police dans l’Arkansas appelle à tuer les démocrates

Etats-Unis: Lang Holland, chef de police dans l’Arkansas appelle à tuer les démocrates

 

Lang Holland (KATV capture d’écran)
USA : Lang Holland, chef de police dans l’Arkansas appelle à tuer les démocrates.

Lang Holland, un chef de la police dans l’Arkansas a dû démissionner en raison de son message publié après l’élection de Joe Biden

Il a dû démissionner après avoir appelé à la mise à mort des « traîtres » démocrates dans la foulée de la victoire de Joe Biden à l’élection.
Ce sont des captures d’écran réalisées à partir de l’application de médias sociaux Parler, des publications de Lang Holland chef de la police dans la municipalité de Marshall, située à près de 180 km de la capitale de l’Arkansas, Little Rock. « Mort à tous les démocrates marxistes. Ne prenez aucun prisonnier, ne laissez aucun survivant!«  »Jetez-leur de l’eau dans les restaurants. Poussez-les hors des trottoirs… »

Lang Holland, un chef de police d’une petite ville située dans l’Arkansas, un Etat du sud des Etats-Unis, a démissionné après avoir appelé à tuer les démocrates, qu’il a qualifié de « traitres ». Ces propos font suite à l’élection du démocrate Joe Biden en tant que président des Etats-Unis, au grand dam des supporters de Donald Trump. Le chef de la police avait montré sa colère sur le réseau social privilégié des partisans de l’extrême droite, Parler.

« La ville de Marshall ne soutient, ne cautionne l’intimidation »

Un notable de cette localité a, en effet, publié un message sur lequel on pouvait voir des figures démocrates comme l’ancien président Barack Obama et l’ancienne secrétaire d’Etat Hilary Clinton. En légende, il a mis «Je prie pour que tous ceux sur cette image soient pendus et écartelés !!!». Ces propos ont rapidement fait réagir, le maire Kevin Elliott qui a estimé dans un communiqué que : «la ville de Marshall ne soutient ni ne cautionne l’intimidation ou les menaces de violence contre quiconque, quelle que soit l’orientation politique ».


Le maire de la ville de Marshall, Kevin Elliott , a confirmé samedi à 40/29 News que Lang Holland avait démissionné de son poste de chef de la police après que Holland eut publié de nombreux messages sur les réseaux sociaux, dont « Mort à tous les démocrates » ces dernières semaines.

About gherrrabi

Check Also

Les journalistes à la comédie… Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es.!!!

Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es. L’homme s’identifie tout le temps …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *