JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Espagne: Le Front Polisario est attentif en Espagne au silence des médias espagnols

Espagne: Le Front Polisario est attentif en Espagne au silence des médias espagnols

Le Front Polisario est attentif en Espagne au silence des médias espagnols.

Une militante espagnol du Groupe international de soutien à la paix et à la réunification sahraouie a été agressé par deux jeunes qui se sont présentées comme membre du Front Polisario, à l’extérieur de l’hôpital où elle est soignée.

Les deux jeunes hommes ont suivi la victime jusqu’à l’endroit où la voiture était garée. Là, ils l’ont attaquée de manière brutale, lui donnant des coups de pied au sol, tandis qu’ils l’insultaient et la menaçaient, entre les insultes qu’ils criaient « suce… . à Mohammed VI » et à d’autres. La femme a su se retourner et mettre ces deux jeunes hommes en fuite, dans un acte d’un courage incroyable, évitant ainsi une éventuelle mort.
L’attaque ne s’est pas arrêtée là, puisqu’une fois arrivé chez lui, il a commencé à recevoir plus de 300 appels de numéros cachés, ce qui dénote la lâcheté classique des actions de type terroriste. Pour terminer l’action, il reçoit une note sous la porte dans laquelle il est à nouveau menacé.
Sans aucun doute, ces jeunes font partie de ceux qui reçoivent une formation militaire d’enfants basée sur des tactiques terroristes, le résultat de tout cela est clairement observé aujourd’hui dans cet attentat lâche contre un citoyen espagnol engagé pour la paix. On le sait, et c’est ainsi qu’on le dénonce depuis longtemps, devant les organisations internationales de défense des mineurs, comme le Front Polisario, qui entraînent des enfants dès le plus jeune âge, aux tactiques militaires et terroristes, et lorsque des enfants sont entraînés au combat, est de les utiliser plus tard, comme l’a démontré cette attaque cruelle et inhumaine contre une femme sans défense, mais qui a su se défendre et les mettre en fuite.

Tout cela a été porté à la connaissance des autorités de policières et judiciaires comme il convient dans un état de droit, afin que l’action judiciaire adéquate puisse se poursuivre, localiser et juger les présumés coupables et complices.
De toute évidence, cette attaque insensée dénote l’absence actuelle de leadership au sein du groupe terroriste du Front Polisario, car attaquer une femme sans défense est une erreur tactique d’une très grande importance au niveau des médias internationaux, qui met en lumière le désespoir du groupe face à la perte continue de la communauté internationale. crédibilité.

Il est également important d’analyser pourquoi ils osent attaquer en plein jour et en territoire espagnol  sans ressentir aucune gêne. Cela est dû surement à l’environnement d’impunité juridique dans lequel ils se sentent devant la justice espagnole après de telles actions irrégulières, de la part de l’administration espagnole, dans le cas de Brahim Ghali, chef du gang terroriste. L’actuelle administration socialiste dans une coalition de l’anticapitaliste et anti-système de Podemos-Gauche unie-, a autorisé l’entrée en Espagne du présumé génocidaire Ghali avec de faux papiers, sans communiquer au Maroc ni à la justice espagnole, sachant qu’il avait beaucoup d’affaires en suspens.

Pedro Altamirano, porte parole du du Groupe International d’Appui à la Paix et à la Réunification Sahraouie, dénonce l’agression contre une militante en faveur de la paix par des #miliciens du Polisario

Le FRONT POLISARIO ATTAQUE une militante du Groupe International d’Appui à la Paix et à la Réunification Sahraouie, à la sortie de l’hôpital où elle est soignée. Pour cela, ils entraînent les enfants à Tindouf, pour arriver plus tard en Espagne et attaquer les gens de paix.

En entrant, il parviens à quitter le pays sans qu’on me demande de passeport, faits qui font aujourd’hui l’objet d’une enquête devant un tribunal. Il est logique de penser que cette attitude de l’actuelle administration de Pedro Sánchez a donné des ailes, fondées sur une prétendue impunité d’action du Polisario en Espagne pour mener cet attentat, en préparer d’autres.

Le désespoir du Front Polisario, son manque de direction et de leadership est clair dans l’organisation, et le sentiment d’impunité, est le cocktail parfait pour cette attaque terroriste, et ceux qui se préparent sans aucun doute à continuer à s’attaquer en Espagne contre tous ceux qui  affrontent, avec des mains propres et avec les seules armes;  la Justice,  la paix et  la démocratie, la terreur imposée par le Front Polisario.

A lire aussi:

France: La milice du Polisario en uniforme militaire a agressé des femmes marocaines lors d’une manifestation pacifique à Paris, en soutien à l’intervention marocaine à El Guerguarat

About gherrrabi

Check Also

Covid: le président sud-africain, Cyril Ramaphosa, appelle à la levée des interdictions de voyager pour cause du variant Omicron (B.1.1.529)

Le président sud-africain, Cyril Ramaphosa, a condamné les interdictions de voyager imposées contre son pays …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *