Home / MONDE / Espagne / Barcelone: Une fourgonnette percute la foule, attaque terroriste confirmée

Espagne / Barcelone: Une fourgonnette percute la foule, attaque terroriste confirmée

  Vue des Ramblas. Photo d'illustration.  REUTERS/Albert Gea Un véhicule a foncé sur des passants sur l'avenue de la Rambla à Barcelone ce jeudi, faisant plusieurs blessés. AU moins un suspect est en fuite, la police a diffusé son signalement.  Une fourgonnette a foncé ce jeudi après-midi vers 17h sur la foule à Barcelone, sur la célèbre avenue de la Rambla. Les forces de l'ordre ont parlé dans un premier temps d'une "collision massive (...) menée par une personne à bord d'une camionnette" avant de confirmer "l'attaque terroriste". Selon un premier bilan, il y deux morts et au moins vingt blessés. Au moins un suspect a pris la fuite à pied, une importante opération de police est en cours.

Vue des Ramblas. Photo d’illustration. REUTERS/Albert Gea 

Un véhicule a foncé sur des passants sur l’avenue de la Rambla à Barcelone ce jeudi, faisant plusieurs blessés. AU moins un suspect est en fuite, la police a diffusé son signalement.

Une fourgonnette a foncé ce jeudi après-midi vers 17h sur la foule à Barcelone, sur la célèbre avenue de la Rambla. Les forces de l’ordre ont parlé dans un premier temps d’une “collision massive (…) menée par une personne à bord d’une camionnette” avant de confirmer “l’attaque terroriste”. Selon un premier bilan, il y deux morts et au moins vingt blessés. Au moins un suspect a pris la fuite à pied, une importante opération de police est en cours.

Lire aussi: ⇒ Burkina Faso: le 13, un chiffre maudit de tout temps

 


Une camionnette percute la foule sur les Ramblas, à de Barcelone (REUTERS)

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Préfecture de Skhirate-Témara: coup d’envoi de la 3e édition du Raid international de la solidarité, «Prix Mohamed Mjid».

L’Automobile Club du Maroc organise, sous l’égide de l’Union marocaine des automobiles anciennes et en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *