Home / CULTURE / Entrecôte en or: La réponse de Franck Ribéry à Audrey Pulvar «Avec une paire de lunettes à 3000 euros aux écailles…”

Entrecôte en or: La réponse de Franck Ribéry à Audrey Pulvar «Avec une paire de lunettes à 3000 euros aux écailles…”

Après Gérard Depardieu ou encore David Beckham, Franck Ribéry a pu manger une entrecôte préparée par le boucher début janvier lors de ses vacances à Dubaï. Celle-ci avait une petite particularité : elle était recouverte d’or.

«Il n’y a pas de meilleure manière que de commencer l’année qu’avec une pincée de sel et une visite à mon frère turc», a écrit l’ancien joueur des Bleus sur son compte Instagram en légende d’une vidéo où on le voit en compagnie de Salt Bae. Sur les images, ce dernier découpe le bout de viande doré avec ses gestes habituels devant un Franck Ribéry attentif avant de lui laisser l’honneur de la saupoudrer de sel en copiant sa célèbre chorégraphie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

No better way to start the year than with a dash of salt and a visit to my Turkish brother 🇹🇷👌🏼 #SaltBae #fr7👑 #ELHAMDOULILLAH🤲🏽♥️ @nusr_et

Une publication partagée par Franck Ribéry (@franckribery7) le


L’ancienne journaliste Pulvar n’a pas caché sa désapprobation en adressant un message sur Twitter. «Monsieur Franck Ribéry si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, il reste plein de causes à financer et soutenir, dans le monde entier», a-t-elle lancé. Audrey sur Twitter.


Son message, retweeté plus de 2000 fois, lui a attiré de très nombreuses critiques. Parmi les quelques 4000 réponses des internautes, nombreux sont ceux qui ont pris la défense de Franck Ribéry, rappelant les différents engagements caritatifs du joueur du Bayern Munich. L’ONG d’aide internationale aux plus démunis Ummah Charity elle-même est intervenue, affirmant que Franck Ribéry faisait partie de “ses plus généreux donateurs”.


La réponse de Ribéry à Audrey Pulvar
Franck Ribéry a également répondu aux critiques dans plusieurs messages publiés sur sa story Instagram. Il a d’abord adressé un message vulgaire aux «envieux, rageux, nés sûrement d’une capote trouée» : «Niquez vos mères, vos grands-mères et même votre arbre généalogique. Ma réussite c’est avant tout grâce à Dieu, à moi et à mes proches qui ont cru en moi, pour les autres, vous n’étiez que des cailloux dans mes chaussettes». Il s’en est pris aux «pseudos-journalistes» qui ont «toujours été dans la critique négative envers [lui], [ses] actes». Il déplore ensuite que quand il fait des dons à des associations, les «grands médias nationaux» ne s’en font jamais l’écho. «Vous préférez parler des vacances que je passe en famille, vous scrutez mes faits et gestes, ce que je mange ect ! Oh oui pour ce genre de futilités vous êtes présents», a-t-il conclu.


Dans un autre message, Franck Ribéry a répondu à Audrey Pulvar. En 2012, la journaliste avait été critiquée pour avoir acheté des lunettes en écailles de tortue pour 3000 euros et elle avait répondu à l’époque «Je fais ce que je veux de l’argent que je gagne» sur Twitter. «Avec une paire de lunettes à 3000 euros aux écailles de tortue, j’espère qu’elles vous permettent d’entrevoir un meilleur avenir professionnel que celui de la pseudo-journaliste que vous êtes actuellement», lui a-t-il rétorqué.

Avec, parismatch

About Mohammed Gherrabi

Check Also

« Golden steak »: une « lourde amende » infligée à Franck Ribéry par le Bayern Munich…

Le Bayern Munich va devoir une nouvelle fois recadrer son footballeur Franck Ribéry. Le directeur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *