JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / En pleine visioconférence, un député a commis une grosse bourde.

En pleine visioconférence, un député a commis une grosse bourde.

En pleine visioconférence, le député Juan Emilio Ameri  embrasse la poitrine de sa compagne

Juan Emilio Ameri député national de la province de Salta se souviendra pendant longtemps de son geste inqualifiable. En Argentine, un député est désormais la risée du net pour certains, et un provocateur inconscient pour d’autres.

En pleine crise de Coronavirus, l’assemblée nationale a dû se résoudre, comme dans de nombreux pays, à opter pour des visioconférences. Lors d’une séance, le désormais célèbre député a commis une grosse bourde.

Juan Emilio Ameri  a reconnu avoir commis « une erreur » et que « c’est grave » que cela se soit produit au milieu du débat. Il pensait qu’il était hors ligne lorsque son partenaire est arrivé et a joué dans la scène de sexe au milieu d’une session virtuelle. « C’était un accident dû à de mauvaises connexions technologiques », a-t-il déclaré.

Rejoint par sa femme, il a décidé de lui donner un baiser sur le sein en prenant soin de lever son haut. La scène filmée et diffusée en direct a choqué plus d’un argentin. Choqué le président du parlement a réagi un peu plus tard : «Tout au long de ces mois en télétravail, nous avons vécu différentes situations où un député s’est endormi ou un autre s’est caché, mais aujourd’hui nous avons vécu une situation qui dépasse les règles de bienséance de cette maison» a lancé M. Massa, président de l’institution.

Quand au député imprudent, il a tenté de se défendre : «Ici, dans tout l’intérieur du pays, la connexion est très mauvaise. Ma conjointe est sortie des toilettes, je lui ai demandé comment étaient ses prothèses et je l’ai embrassée, car il y a dix jours elle a été opérée pour des prothèses». Cette tentative de justification ne lui a finalement pas évité une suspension.

Le député  de 47 ans marié et père de trois enfants. Il avait fait objet de plusieurs plaintes contre lui pour «avoir demandé des faveurs sexuelles» à des militants dans son propre parti politique. Après l’épisode de ce jeudi après-midi, il a été suspendu pendant 180 jours. Une commission de cinq législateurs évaluera ce qui s’est passé pour conseiller la Chambre des députés sur la manière de procéder.

« Je ne démissionnerai pas »

Plus tard, Ameri a accepté de donner une interview sur TN et a déclaré qu’elle ne démissionnerait pas. « Je vais attendre que mes pairs décident en comité et je verrai quelles sont les prochaines étapes . Je ne peux prendre aucune décision dans la situation dans laquelle je me trouve », a-t-il exprimé en larmes. « Si mes collègues considèrent que tout est donné pour m’expulser, je respecterai la décision, je n’ai aucun problème« , at-il ajouté.

About gherrrabi

Check Also

France: Tariq Ramadan, a nouveau mis en examen pour viols sur une cinquième femme

Alors qu’il est déjà poursuivi pour viols sur quatre femmes, l’islamologue suisse Tariq Ramadan a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *