JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Djibouti : une élection présidentielle ce 9 avril, Ismaïl Omar Guelleh sur la voie d’un cinquième mandat

Djibouti : une élection présidentielle ce 9 avril, Ismaïl Omar Guelleh sur la voie d’un cinquième mandat

Djibouti : une élection présidentielle ce 9 avril, Ismaïl Omar Guelleh sur la voie d’un cinquième mandat.

L’élection présidentielle djiboutienne de 2021 a lieu le 9 avril 2021 afin d’élire le président de Djibouti pour un mandat de cinq ans. Le président sortant Ismaël Omar Guelleh est candidat à un cinquième mandat.

Ismaël Omar Guelleh, dirige Djibouti depuis deux décennies, il a été tour à tour agent de renseignements, sécurocrate, directeur de cabinet de l’ancien président Hassan Gouled, avant de devenir président de la République en 1999.

Un seul candidat, Zakaria Ismail Farah, un entrepreneur quasi inconnu, face au président, Ismaël Omar Guelleh.

Réélu en 2016, il a l’intention de rempiler pour un cinquième mandat. Il a fait campagne sous le thème de la continuité (Continuons Ensemble avec IOG) et affirmé tout au long des meetings qu’il entend encore faire bénéficier le Djibouti de son leadership et continuer les projets entamés.

La bonne maîtrise de la crise sanitaire liée au Covid-19, le redémarrage rapide de l’économie … suffiront pour garantir à Ismaïl Omar Guelleh une nouvelle réélection à la tête de Djibouti.

Le grand Meeting final vient de débuter au stade Gouled . Le peuple Djiboutien est au rendez-vous. Le meeting est archicomble. Un soutien indéfectible du peuple Djiboutien au président de la République SEM Ismail Omar Guelleh.

About gherrrabi

Check Also

Gazoduc Nigéria-Maroc: Quel sort pour le « Gazoduc Maghreb-Europe » au-delà de 2021 ?

Le Maroc pourrait couper bientôt le « Gazoduc Maghreb-Europe » Le Maroc pourrait couper bientôt …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *