JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Covid-19: L’ADII se dote d’un «bureau d’ordre digital»

Covid-19: L’ADII se dote d’un «bureau d’ordre digital»

L’ADII, lance son  «bureau d’ordre digital» pour les correspondances administratives, en vue de limiter les déplacements des citoyens et enrayer la propagation du nouveau coronavirus.

L’Administration des Douanes et Impôts Indirects annonce l’adoption du service numérique de correspondance administrative « Bureau d’ordre digital » développé par l’Agence de Développement du Digital.

L’installation de ce bureau d’ordre digital vient aussi en application des dispositions de la circulaire du ministre de l’Économie, des finances et de la réforme de l’administration, relative aux services digitaux des correspondances administratives.

L’objectif étant d’accompagner « les efforts visant à limiter la propagation du virus Covid 19 et en vue de réduire l’échange physique des documents papier en recourant aux options alternatives permises par les solutions numériques »,

Ce nouveau service développé par l’Agence de Développement du Digital permettra aux partenaires et usagers de l’Administration des Douanes et Impôts de déposer leurs correspondances administratives à distance, via une adresse électronique.
A cet effet, cette administration invite l’ensemble de ses clients-usagers et partenaires à lui remettre leurs correspondances via ce service à travers le portail national dédié ou en accédant au lien:  www.douane.gov.ma/bod

About gherrrabi

Check Also

Sahara marocain: Sonnés de partout, l’Algérie et le front polisario de plus en plus acculés par la communauté internationale… L’historien, Koné Abdoulaye

Le soutien international massif à l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara déconstruit aujourd’hui le malsain rêve …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *