JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Covid-19: La Première dame de l’Hexagone se met à l’isolement pour sept jours

Covid-19: La Première dame de l’Hexagone se met à l’isolement pour sept jours

Brigitte Macron – Photo News
Covid-19: La Première dame de l’Hexagone se met à l’isolement pour sept jours.

En contact la semaine dernière avec une personne testée depuis positive au coronavirus, Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, se met à l’isolement pour sept jours.

«Brigitte Macron a été en contact le jeudi 15 octobre avec une personne déclarée positive à la Covid-19 ce lundi 19 octobre et présentant des symptômes de la maladie. Conformément aux recommandations des autorités sanitaires, elle observera une période d’isolement de sept jours. Brigitte Macron ne présente à ce jour aucun symptôme de la maladie», a précisé son entourage.

Ce lundi, l’OMS a insisté sur l’importance de bien mettre en quarantaine les cas contacts, face au rebond inquiétant de la pandémie de Covid-19 dans une partie du monde. « Si j’avais un vœu magique pour améliorer une chose que nous pouvons réellement améliorer, et changer la donne, ce serait de s’assurer que chacun des individus en contact avec un cas confirmé de Covid soit mis en quarantaine pour la durée nécessaire afin de casser la chaîne de transmission », a déclaré depuis Genève le docteur Michael Ryan, directeur des questions d’urgence sanitaire à l’Organisation mondiale de la santé

About gherrrabi

Check Also

Algérie: « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit » , la république du « BF ».

Dans un post sur le réseau social Facebook, la chaîne internationale de la radio algérienne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *