JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Côte d’Ivoire : décès du premier ministre Hamed Bakayoko à l’age de 56 ans dans un hôpital en Allemagne

Côte d’Ivoire : décès du premier ministre Hamed Bakayoko à l’age de 56 ans dans un hôpital en Allemagne

Côte d’Ivoire : décès du premier ministre Hamed Bakayoko à l’age de 56 ans dans un hôpital en Allemagne.

Côte d’Ivoire: Le premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko est décédé ce mercredi à l’âge de 56 ans dans un hôpital en Allemagne des suites d’un cancer, a annoncé mercredi le gouvernement ivoirien dans un communiqué.
Le Premier ministre de Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko, considéré comme un potentiel successeur au président Alassane Ouattara, est décédé dans la ville allemande de Fribourg « des suites d’un cancer« , a annoncé mercredi 10 mars le gouvernement ivoirien. À 56 ans, il était en Europe depuis un mois pour des examens médicaux.
Nommé en juillet 2020 à la tête du gouvernement après la mort soudaine d’Amadou Gon Coulibaly, cet ancien dirigeant de groupe de presse s’était rendu en France en février pour des examens médicaux, avant de faire route vers Fribourg, dans le sud-ouest de l’Allemagne, pour y être hospitalisé.
Le gouvernement avait indiqué dans un communiqué publié vendredi qu’Alassane Ouattara s’était rendu auprès de Hamed Bakayoko au cours d’une visite en France la semaine dernière, et que l’état de santé de ce dernier nécessitait que son hospitalisation soit prolongée.

La rédaction de lafriqueadulte.com, présente les sincères condoléances à sa famille et au peuple frère de Côte d’Ivoire.

About gherrrabi

Check Also

Cameroun: La menace terroriste plane sur la CAN 2021, l’Algérien, Mourad Bouakkaz, ancien terroriste et agent du (DRS) [Vidéo]

Un homme averti en vaut deux Mourad Bouakkaz, ancien terroriste et agent du (DRS) vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *