JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Coronavirus: Le Maroc décide la fermeture de toutes les lignes aériennes et maritimes de passagers de et vers la France

Coronavirus: Le Maroc décide la fermeture de toutes les lignes aériennes et maritimes de passagers de et vers la France

Coronavirus: fermeture de toutes les lignes aériennes et maritimes de passagers de et vers la France.
Le Maroc décide la suspension, jusqu’à nouvel ordre de toutes les liaisons aériennes et maritimes de transport de passagers, en provenance et à destination de la France.
« Dans le cadre du suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus, notamment dans le continent européen, le Royaume du Maroc a décidé ce vendredi 13 mars la suspension, jusqu’à nouvel ordre, de toutes les liaisons aériennes et maritimes de transport de passagers, en provenance et à destination de la République française », annonce un communiqué.

Le Roi Mohammed VI et le Président de la République française, Emmanuel Macron, se sont concertés à ce sujet, à la suite des échanges tenus entre les autorités gouvernementales compétentes des deux pays, qui continueront leur coordination pendant la période de cette crise sanitaire mondiale.

Communiqué de l’Ambassadrice

Le Royaume du Maroc a décidé, après consultation des autorités françaises, la fermeture de toutes les lignes aériennes et maritimes de passagers de et vers la France.

Il est recommandé à tous les résidents en France de surseoir à tout voyage au Maroc, et pour ceux déjà présents au Maroc de se rapprocher de leur compagnie aérienne ou de leur tour-operator pour examiner les modalités de leur retour en France.

L’Ambassade de France a activé une cellule de crise qui peut être contactée au numéro suivant : 05.37.689.789.

About gherrrabi

Check Also

CDH: La pandémie est un « prétexte » utilisé par certains Etats pour réprimer et abolir les libertés, déplore l’ONU

Le secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres a déploré lundi que l’épidémie de Covid-19 soit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *