JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Coronavirus: la ville chinoise de Wuhan note zéro infection et la guérison de tous les malades

Coronavirus: la ville chinoise de Wuhan note zéro infection et la guérison de tous les malades

Coronavirus: la ville chinoise de Wuhan note zéro infection et la guérison de tous les malades.

La ville chinoise de Wuhan, où est apparu à la fin de l’an dernier le nouveau coronavirus SARS-CoV-2, à l’origine d’une pandémie dont le bilan dépasse aujourd’hui 200.000 morts, ne compte plus aucune personne atteinte du COVID-19 dans ses hôpitaux, a annoncé dimanche un responsable sanitaire.

D’après un responsable chinois de la santé, la ville chinoise de Wuhan, point de départ de la pandémie du nouveau coronavirus, n’a plus de cas dans ses hôpitaux. Rappelons que Wuhan et la province du Hubei ont été placées en quarantaine vers la fin du mois de janvier, les routes scellées, les trains et les avions annulés et les résidents n’ayant pas pu se déplacer librement pendant plus de deux mois.
La ville chinoise de Wuhan, où est apparu à la fin de l’an dernier le nouveau coronavirus SARS-CoV-2, à l’origine d’une pandémie dont le bilan dépasse aujourd’hui 200.000 morts, ne compte plus aucune personne atteinte du COVID-19 dans ses hôpitaux, a annoncé dimanche un responsable sanitaire..

«A la date du 26 avril, le nombre de patients du coronavirus à Wuhan est tombé à zéro, grâce aux efforts conjoints des personnels médicaux de Wuhan et du reste du pays», a déclaré Mi Feng, porte-parole de la Commission sanitaire de la santé.

Les mesures prises à Wuhan et Hubei

Vers la fin du mois de janvier 2020, la ville de Wuhan et la province du Hubei ont été placées en quarantaine. En outre, les routes ont scellées, les trains et les avions annulés. Quant aux résidents, ils ont été confinés pendant plus de deux mois, interdits de déplacement libre.

Le bilan de l’épidémie à Wuhan, tel que rapporté par les autorités chinoises, s’établit à 46.452 cas de contamination, soit 56% du total dans toute la Chine, et 3.689 décès, soit 84% du total national.

About gherrrabi

Check Also

Le prix du pétrole chute de plus de 10% , son  Impact sur l’économie des pays producteurs

Les prix du pétrole chutaient vendredi 26 novembre au matin, en particulier le baril de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *