JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / CHAN 2020 : « Bravo au Cameroun et à la CAF, félicitations à l’équipe malienne à la FRMF et au brillant vainqueur le Maroc » Didier Drogba

CHAN 2020 : « Bravo au Cameroun et à la CAF, félicitations à l’équipe malienne à la FRMF et au brillant vainqueur le Maroc » Didier Drogba

CHAN 2020 : « Bravo au Cameroun et à la CAF, félicitations à l’équipe malienne à la FRMF et au brillant vainqueur le Maroc » Didier Drogba

La 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) de football 2020 qui s’est achevé ce dimanche 7 février 2021 à Yaoundé.

Du 16 janvier au 7 février 2021, les stades camerounais ont vibré aux rythmes des matchs du Championnat d’Afrique des Nations. Le défi a été énorme pour le Cameroun et la CAF de maintenir le tournoi malgré la situation sanitaire. Et Didier Drogba (ex-international ivoirien) n’a fait qu’apprécié le beau spectacle produit tout au long de la compétition.

Le CHAN 2020 rentre dans l’histoire depuis quelques heures sur un nouveau sacre du Maroc.

Moment choisi par Didier Drogba pour jeter des fleurs aux entités qui ont facilité cette organisation. En effet, le Maroc a conservé son titre en remportant le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020 grâce à sa victoire sur le Mali 2-0 (mi-temps: 0-0), dimanche à Yaoundé, en présence de 10.000 spectateurs autorisés à assister à cette finale.

Initialement prévu du 4 au 25 avril derniers, le CHAN (Championnat d’Afrique des Nations), un tournoi réservé aux joueurs africains évoluant sur le continent, avait été reporté du 16 janvier au 7 février à cause de la pandémie de Covid-19. Le défi a été énorme pour le Cameroun et la CAF de maintenir le tournoi malgré la situation sanitaire. Et Drogba n’a fait qu’apprécier le beau spectacle produit tout au long de la compétition.

« Bravo au Cameroun et à la CAF pour l’organisation du Chan. Félicitations à l’équipe malienne pour le parcours honorable et au brillant vainqueur le Maroc », a posté l’ex capitaine des Eléphants sur son compte Twitter.

Tout le monde est unanime. Le Cameroun a été à la hauteur de l’envergure du CHAN 2020. De beaux stades, de belles pelouses, des stades d’entrainements magnifiques, tout a été fait avec minutie afin de mettre les 16 équipes dans de bonnes conditions.

Lire aussi:

CHAN 2020 : Le Maroc conserve son titre de Champion !

About gherrrabi

Check Also

Des Politiciens pas très FAIR PLAY De la médiocrité relative à la crise existentielle By K. Kaddouri

Je partirai du principe que la perception de la politique de nos politiciens est erronée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *