JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Cérémonie de célébration de l’obtention des diplômes PhD au profit de 52 étudiants de la coopération du Royaume issus du Yémen lauréats des Universités au Maroc.

Cérémonie de célébration de l’obtention des diplômes PhD au profit de 52 étudiants de la coopération du Royaume issus du Yémen lauréats des Universités au Maroc.

Cérémonie de célébration de l’obtention des diplômes PhD au profit de 52 étudiants de la coopération du Royaume issus du Yémen lauréats des Universités au Maroc.

Rabat. A l’occasion de la cérémonie de célébration de l’obtention des diplômes PhD au profit de 52 étudiants de la coopération du Royaume issus du Yémen lauréats des Universités au Maroc. L’Agence Marocaine de Coopération Internationale (AMCI) a participé ce samedi, 29/Août/2020 à la rencontre par visioconférence, organisée à l’initiative de l’Ambassade du Yémen au Maroc, en présence du Ministre de l’Enseignement Supérieur du Yémen, de M. Driss Ouaouicha, ministre délégué auprès du ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, du Directeur Général de l’ISESCO, de l’Ambassadeur du Yémen au Maroc et des Présidents des Universités et des Doyens de Facultés au Maroc.

L’Agence Marocaine de Coopération Internationale (AMCI) dont le siège est à Rabat , a été créée en 1986 en tant qu’outil dynamique, souple et efficace d’exécution de la politique de coopération étrangère du Royaume.
L’AMCI mène ses actions en coordination étroite avec le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération et en partenariat avec l’ensemble des Départements ministériels et les établissements publics marocains concernés.
L’AMCI a pour mission de développer, d’élargir et de renforcer l’ensemble des relations culturelles, scientifiques, techniques et économiques avec les pays partenaires, notamment, dans le cadre de la coopération Sud-Sud.
Elle est notamment chargée de la mise en œuvre des actions suivantes :

  • Les actions de coopération culturelle et scientifique;
  • Les actions de coopération technique;
  • Les actions relatives à la réalisation de projets à caractère économique et social;
  • Les actions à caractère humanitaire.

About gherrrabi

Check Also

Algérie: Partage des vaccins avec la Tunisie… « la poudre aux yeux »

L’Algérie avait promet qu’elle partagera son premier lot de vaccin anti-Covid-19 avec la Tunisie, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *