JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / CAN 2021 : Le logo officiel de la compétition que le Cameroun abritera en 2022 dévoilé

CAN 2021 : Le logo officiel de la compétition que le Cameroun abritera en 2022 dévoilé

CAN 2021 : Le logo officiel de la compétition que le Cameroun abritera en 2022 dévoilé
Comme pour l’Euro et les Jeux olympiques, le calendrier original de la CAN-2021 n’aura pas résisté à la crise sanitaire liée au Covid-19. La prochaine Coupe d’Afrique des nations, initialement programmée en janvier au Cameroun, s’y tiendra finalement un an plus tard.

La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé le logo officiel de la CAN 2021. Elle se déroulera de janvier à février 2022.

Après le CHAN (le Maroc conserve son titre de champion), arrive bientôt la CAN! La CAF a rendu public Le logo officiel de la CAN 2021 (Coupe d’Afrique des Nations) qui se tiendra au Cameroun. En effet, quelques jours après la fin du Championnat d’Afrique des Nations qui s’est joué au Cameroun, la CAF annonce déjà les couleurs de la prochaine fête de football que le pays des Lions indomptables va accueillir en début d’année 2022.

Mardi après-midi, du côté du Caire en Egypte, les instances faîtières du football africain ont dévoilé le logo de la compétition que le Cameroun abritera en 2022. Le logo, plutôt ordinaire dans sa présentation, si l’on s’en tient à la présentation habituelle des logos de la compétition. Le plus important, c’est le nom du Cameroun suivi de 2021, puis l’étoile qui situe le pays de Roger Milla sur la carte de l’Afrique.
Initialement prévue pour se tenir en 2021, la plus prestigieuse des tournois du continent se déroulera finalement en janvier 2022 en raison de la pandémie du coronavirus.

About gherrrabi

Check Also

Afrique /Royaume du Maroc: M. Mastafa Amadjar, Directeur de la Communication «La presse doit se redéployer face à la révolution digitale»

M. Mastafa Amadjar est Directeur de la Communication et des relations générales au ministère marocain …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *