Home / CULTURE / Breaking News: Rahaf Mohammed Al-Qunun, l’adolescente saoudienne est arrivée à Toronto au Canada

Breaking News: Rahaf Mohammed Al-Qunun, l’adolescente saoudienne est arrivée à Toronto au Canada

Rahaf Mohammed Al-Qunun, l’adolescente saoudienne qui a obtenu l’asile au Canada après avoir fui sa famille prétendument abusive, est arrivé à Toronto.

Une nouvelle vie l’attend au Canada. Vendredi, Rahaf Mohammed al-Qunun s’est envolée vers le Canada après une escale en Corée du Sud, ont annoncé les autorités thaïlandaises. La Saoudienne de 18 ans attendait depuis dimanche de savoir ce qui allait lui arriver : l’Australie, auprès de laquelle elle avait initialement demandé l’asile, ne sera donc pas sa destination pour l’instant. «Nous lui avons accordé l’asile. Nous sommes ravis de le faire, car le Canada est un pays qui mesure à quel point il est important de défendre les droits de la personne et des femmes à travers le monde. Et je peux confirmer que nous avons accepté la demande de l’ONU», a confirmé Justin Trudeau.

En annonçant la prochaine arrivée de la jeune Rahaf Mohammed Al Qunun, Justin Trudeau a déclaré que le Canada comprenait l’importance d’affirmer les droits des femmes à travers le monde. Une remarque que les autorités saoudiennes ne vont certainement pas apprécier. En effet, la jeune fille a obtenu le statut de réfugié des Nations unies en invoquant les mauvais traitements dont elle est victime dans son pays.

Lire la suite:

Une nouvelle vie attend la jeune saoudienne, Rahaf Mohammed al-Qunun au Canada

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Une nouvelle vie attend la jeune saoudienne, Rahaf Mohammed al-Qunun au Canada

Une nouvelle vie l’attend au Canada. Vendredi, Rahaf Mohammed al-Qunun s’est envolée vers le Canada …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *