JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Algérie / Un autre grand scandale: Après le blé au porc,….vient la poudre de lait au ciment blanc

Algérie / Un autre grand scandale: Après le blé au porc,….vient la poudre de lait au ciment blanc

Un autre grand scandale: Après le blé au porc, …. vient la poudre de lait au ciment blanc

Un scandale peut en cacher un autre. C’est le tour à la poudre de lait: Après les sangliers dans le Blé, et les rats dans la farine et la cocaïne à la mer…..

Port d’Oran: Saisi de 500 tonnes de poudre de lait mélangé au ciment blanc. Une quantité importante de poudre de lait, suspectée d’avoir été a été saisie ce 30 juin 2021 au port d’Oran.
En effet, c’est ce dont a fait état dans les colonnes du quotidien arabophone Ennahar dans son édition de ce 30 juin 2021.

Tout a commencé lundi dernier, lorsque un bateau chargé de conteneurs de provenance d’un pays étranger a amarré dans le port d’Oran. Il était a lors prévu que la dite embarcation transportant de la poudre de lait vers l’Algérie.
Mais quelle a été la surprise de l’équipe d’analystes qui ont identifié par hasard une poudre blanchâtre suspecte. Celle-ci ne ressemblait pas à du lait dans le doute les spécialistes ont préféré soumettre la poudre importé a la consommation a des testes et a des analyses .
Les analyses ont identifiés du ciment blanc mélangé avec du la poudre de lait ce qui rend la poudre importé impropre à la consommation.
Les services concernés ont ouvert une « enquête » sur cette histoire insolite et très particulière … Wait & See

La question qui se pose est la suivante: Combien de tonnes de ciment les Algériens ont consommé dans l’ «Algérie nouvelle» de Tebboune.

A lire aussi:

Blé « Haram »: L’Algérie renvoie à la France des milliers de tonnes de blé

Algérie: Pénurie d’eau potable, chronique d’une crise politique et socio économique permanente 14 millions d’Algériens ont soif

About gherrrabi

Check Also

Covid: le président sud-africain, Cyril Ramaphosa, appelle à la levée des interdictions de voyager pour cause du variant Omicron (B.1.1.529)

Le président sud-africain, Cyril Ramaphosa, a condamné les interdictions de voyager imposées contre son pays …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *