JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Algérie: Saviez-vous pourquoi donne-t-on au Polisario le nom de «république des selfies» …?

Algérie: Saviez-vous pourquoi donne-t-on au Polisario le nom de «république des selfies» …?

Algérie: Saviez-vous pourquoi donne-t-on au Polisario le nom de «république des selfies»?

«république des selfies» et la «diplomatie des photos»

« La photo en question a été prise spontanément dans un café viennois avec @hayat_rguibi et diffusée ensuite sans le consentement du président. Ce n’était pas une réunion officielle, encore moins une marque de soutien du président au mouvement Polisario». a expliqué le Parlement autrichien sur son compte Twitter.

Les selfies:

Usurpation d’identité et faux comptes: la «diplomatie des photos»

Usurpation d’identité

Amal Syam, directrice du Centre des femmes de Gaza @Wac_Gaza a dénoncé l’usurpation de ses fonctions par Naila Ayesh, et informe que Naila Ayesh n’en fait plus partie et ne le représente plus. Amal Syam a dénoncé son plagiat pour son caractère et en utilisant le nom du centre contre l’intégrité territoriale du Maroc

CIDSE est l’abréviation de «Coopération Internationale pour le Développement et la Solidarité», qui regroupe des agences de développement catholiques d’Europe et d’Amérique du Nord.

Faux comptes

Les services de sécurité espagnol ont réagit rapidement aux faux comptes de réseaux sociaux attribués Mme. Arancha Gonzalez Laya. En effet, Twitter vient de suspendre des réseaux de faux comptes attribués Mme. Arancha Gonzalez Laya, ministre espagnole des Affaires étrangères.
créé par les mercenaires du polisario.

Voici une réalité réelle que le front séparatiste du polisario et son parrain algérien n’aiment pas voir en face. Pour quand continueront-ils à mentir à la population sahraouie en lui faisant miroiter, encore et toujours, une imposture nommée « indépendance du Sahara occidental ».

Lire aussi:

Sahara Marocain: L’Algérie et de son appendice Polisarien, ne savent à quel saint se vouer… « L’Algérie, veille à « jeter l’huile sur le feu » en permanence dans ses relations avec le Royaume du Maroc… » Sabri Boukadou

About gherrrabi

Check Also

LE MAROC SA CULTURE LES VILLES DU MAROC SONT A L’HONNEUR « YES WE RUN »

3ème édition Courbevoie -Ile de France 25 septembre 2021 (K. Kaddouri/ M. Gherrabi) Photographe Bouabid …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *