JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Algérie: « Rien ne peut nous arrêter… » Kamel Rezig… Rappel: « l’homme propose et Dieu dispose »…

Algérie: « Rien ne peut nous arrêter… » Kamel Rezig… Rappel: « l’homme propose et Dieu dispose »…

Algérie: « Rien ne peut nous arrêter… » Kamel Rezig… Rappel: « l’homme propose et Dieu dispose »…

Kamel Rezig, « ministre » du Commerce et de la Promotion des exportations, s’exprimait en marge du coup d’envoi d’un convoi commercial composé de 28 semi-remorques chargés de marchandises algériennes exportées vers la Mauritanie et le Sénégal.

Dans ce cadre, M. Rezig a indiqué que « l’Algérie ne renoncera pas à l’Afrique ni à ses exportations vers les pays limitrophes« , soulignant que l’organisation de cette expédition se veut « un message fort, à savoir que nous œuvrons toujours à augmenter la cadence de nos exportations vers l’Afrique, quoi qu’il advienne« .

A rappeler que le convoi qui a pris le départ ce jeudi est composé de 28 semi-remorques, dont 25 à destination de Nouakchott (Mauritanie) et 3 à destination de Dakar (Sénégal).

L’Algérie participe-t-elle à la 29e édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK 2021)?

En effet, des pluies diluviennes qui se sont abattues,  emportant dans les crues le convoi, y compris les trois camions qui devraient continuer vers le Sénégal pour acheminer des « marchandises » (pattes de poulet…)  dans le cadre de la participation de l’Algérie à 29e édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK 2021) devant se tenir du 6 au 20 décembre prochain.

L’homme propose et Dieu dispose

Un Départ  catastrophique, un départ raté…

Les camionneurs algériens qui transportent des marchandises vers la Mauritanie sont en grève.

About gherrrabi

Check Also

Les journalistes à la comédie… Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es.!!!

Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es. L’homme s’identifie tout le temps …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *