JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Algérie / Manque de liquidités: Djerad parle d’ « actions préméditées ». … Voilà la vérité qu’il faut dire…

Algérie / Manque de liquidités: Djerad parle d’ « actions préméditées ». … Voilà la vérité qu’il faut dire…

Manque de liquidités: Djerad parle d’ « actions préméditées »…Voilà la vérité qu’il faut dire…

Le manque de liquidité dans les bureaux de postes, les coupures d’eau et les incendies sont des «actions planifiées» dont le but est semer la « discorde » et l’ « instabilité » en Algérie, a déclaré ce dimanche le premier ministre.

« J’ai été chargé par le président de la république de mener une enquête sur le manque de liquidités dans les bureaux de poste, les incidentes et le manque relatif d’eau pendant les jours de l’Aïd », a-t-il expliqué.

Le « Premier ministre » a ajouté que le « président » Tebboune a « donné cet ordre, parce que c’est une étrange coïncidence que durant le mois se produisent trois phénomènes qui touchent à la stabilité et affectent la relation entre les pouvoirs publics et les citoyens ».

Après avoir argumenté son explication, M. Djerad a livré les détails et il a commencé par le problème du manque de liquidités, qui provoque des bousculades et des files d’attente devant les bureaux de poste. « En un mois, 4000 milliards de centimes ont été retirés des bureaux de poste », a précisé Djerad en qualifiant ce chiffre d’ « énorme ».

Le Premier ministre concède qu’il peut y avoir des « problèmes opérationnel et administratif », mais il s’est dit « surpris » que des citoyens retiraient chaque jour de l’argent. « Après vérification, une sorte de complot a été observé afin de créer des problèmes la veille de l’Aïd-El-Adha », a-t-il soutenu, sans donner de détails sur les personnes derrière ce complot.

Oui M. le premier ministre, le manque de liquidité dans les bureaux de postes, est une «action planifiée» dont le but est semer la « discorde » et l’ « instabilité » en Algérie, mais planifié par qui …Voilà la vérité qu’il faut dire.

Une partie de cette vérité, nous vient d’un mercenaire qui a servi dans les rangs de la mélisse polisario pour une période de 8 ans, il s’agit de Abdellah originaire de la Guinée Bissau, Abdellah avait soudainement disparu pour plus tard, pour réapparaître exhibant une grosse somme d’argent en Dinar Algérien.

About gherrrabi

Check Also

Algérie: Partage des vaccins avec la Tunisie… « la poudre aux yeux »

L’Algérie avait promet qu’elle partagera son premier lot de vaccin anti-Covid-19 avec la Tunisie, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *