JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Algérie: Le blogueur et militant des droits de l’homme Abdellah Ben Naoum a-t-il été assassiné ?

Algérie: Le blogueur et militant des droits de l’homme Abdellah Ben Naoum a-t-il été assassiné ?

Algérie: Le blogueur et militant des droits de l’homme Abdellah Ben Naoum a-t-il été assassiné ?

Libéré le mois de juin dernier après 81 jours de grève de faim en prison, le militant et blogueur Abdellah Ben Naoum a reçu encore une convocation de se présenter au commissariat de Oued Rhiou.

Le blogueur et militant des droits de l’homme Abdellah Ben Naoum a été libéré, lundi 3 mai 2019 après une gréve de la faim qui a duré plus de 81 jour à la prison de Sidi Bel Abbès.

Abdellah Ben Naoum a écopé d’une peine de trois ans de prison en 2018 pour une publication Facebook dans lequel il avait critiqué la façon avec laquelle est géré le dossier des victimes du terrorisme. Il a été accusé d’”atteinte au président de la République “etd’instrumentalisation de faits relatifs à la décennie noire dans le but d’affaiblir l’État”.

About gherrrabi

Check Also

Cameroun: La menace terroriste plane sur la CAN 2021, l’Algérien, Mourad Bouakkaz, ancien terroriste et agent du (DRS) [Vidéo]

Un homme averti en vaut deux Mourad Bouakkaz, ancien terroriste et agent du (DRS) vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *