JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Algérie: L’ancienne championne de l’athlétisme algérien Hassiba Boulmerka mise en demeure au sujet de sa concession agricole de 600 hectares à Ouargla

Algérie: L’ancienne championne de l’athlétisme algérien Hassiba Boulmerka mise en demeure au sujet de sa concession agricole de 600 hectares à Ouargla

L’ancienne championne de l’athlétisme algérien Hassiba Boulmerka mise en demeure au sujet de sa concession agricole de 600 hectares à Ouargla.

« Et pour quelques dollars de plus », Hassiba Boulmerka était grassement payée pour s’attaquer au Maroc.

L’ancienne championne de l’athlétisme algérien, Hassiba Boulmerka, aurait largement profité de plusieurs «indus avantages» octroyés sous le régime de Bouteflika. On comprend dès lors les dessous des sorties fréquentes de cette ex-adepte du demi-fond contre l’intégrité territoriale du Maroc.

Les Algériens viennent d’apprendre que leur ancienne championne olympique du demi-fond (1.500 m) du début des années 90, Hassiba Boulmerka, tirait elle aussi grandement profit des magouilles du régime qui dirige l’Algérie, et a réussi ainsi, entre autres affaires, à devenir une grande propriétaire terrienne.

Selon les indiscrétions de la presse algérienne de ce dimanche 28 juin, elle aurait été récemment sommée par les services agricoles de la wilaya de Ouargla de mettre immédiatement en exploitation sa concession agricole de 600 hectares, sous peine de se la faire confisquer.
On savait qu’elle a investi dans le secteur du médicament mais pas dans l’agriculture. En effet, les réseaux sociaux notamment Facebook, s’enflamment sur son «exploit» à Ouargla où elle a laissé en jachère une concession agricole de 600 hectares dont elle avait bénéficié en 2017.

Hassiba Boulmerka qui n’a jamais travaillé cette terre située dans la localité d’El Houdjaria, est désormais sommée par les services agricoles de la wilaya de Ouargla de respecter ses engagements contractuels relatifs à l’investissement.

Hassiba Boulmerka était  un soutien inconditionnel du sanguinaire général Khaled Nezzar.

En revisitant la liste des signataires de la pétition en faveur du général Khaled Nezzar, je tombe par hasard sur ce commentaire (voir image)

About gherrrabi

Check Also

Le projet de voitures électriques: l’inventeur Rachid Yazami nous a confirmé… et que les discussions préliminaire en cours sont prometteuses….

Prenant part à un webinaire organisé par l’institut CDG, mardi 13 octobre dernier, le chercheur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *