Home / Business / Algérie/ Épidémie de Choléra : Des patients contaminés se sont échappés de l’hôpital Boufarik (le chat noir algérien).

Algérie/ Épidémie de Choléra : Des patients contaminés se sont échappés de l’hôpital Boufarik (le chat noir algérien).

Épidémie de Choléra : Des patients contaminés se sont échappés de l’hôpital Boufarik.

Une épidémie “non maîtrisée” par un “ministère incapable”et un “gouvernement muet”

Le ministère de la Santé a émis une note concernant cette épidémie le 22 août 2018, au deuxième jour de la fête de l’Aïd pour ne l’annoncer publiquement que jeudi 23 août 2018.

Nous avons appris de source bien informée, que des patients contaminés se sont échappés de l’hôpital Boufarik, la destination de ces patients reste inconnue.

Il est a signalé que déjà deux décès ont été enregistrés dans le même hôpital suite au laxisme du corps médical du dit hôpital.

A lire aussi:⇒ Les larbins de l’oligarchie, on se fout de nous !

L’actuel épisode de choléra a tué deux personnes hospitalisées à Boufarik, dans la wilaya de Blida (environ 50 km au sud d’Alger), principal foyer de l’épidémie avec 30 cas confirmés.

En 2013, la facture des soins délivrés à des Européens avoisinait le milliard d’euros (plus du quart pour des ressortissants du Royaume-Uni). Parmi la quarantaine de pays liés par des accords avec la France, l’Algérie et Andorre cumulaient à eux deux plus de la moitié des créances (près de 3,3 millions d’euros).

Une dame, dénommée F.M, est décédée vendredi soir des suites de cette maladie.

Boufarik, le vendredi 13 algérien ou le chat noir algérien:

Rappel : Mercredi 11 avril 2018.

Un avion militaire algérien s’était écrasé Mercredi matin 11 avril 2018 près de l’aéroport de Boufarik, au sud d’Alger. Au moins 257 personnes ont été tuées, dont une majorité de militaires et des membres de leurs familles.

A Lire aussi  Ahmed Lahkim, président UDLEF: « Le Souverain est aimé par son peuple et le Maroc fait preuve d’une grande stabilité »

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Crise politique en Algérie : Lakhdar Brahimi a- t- il déclaré forfait?

Il y a à peine une semaine, Lakhdar Brahimi était fier d’annoncer au peuple algérien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *