JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Algérie: « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit » , la république du « BF ».

Algérie: « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit » , la république du « BF ».

Algérie: « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit » , la république du « BF ».
Avec Bouteflika, les algériens avaient le frère du Président « BF ». Avec Tebboune, les algériens ont le fils du Président « BF ».

Dans un post sur le réseau social Facebook, la chaîne internationale de la radio algérienne affirme qu’un conseiller à la présidence de la République a affirmé à une chaîne russe que « l’état de santé du chef de l’Etat s’améliorait ».

Selon la radio internationale, donc, M Abdelhafid Allahoum, conseiller particulier à la présidence de la République a affirmé sur la chaîne de télévision russe RT que M. Abdelmadjid Tebboune «répondait positivement à son traitement ».

Le conseiller à la présidence de la République a confié à ses interlocuteurs qu’il était « en contact permanent avec le fils » du Président qui lui a assuré que « son père répondait au traitement » et que son « état s’améliorait » et qu’il était « optimiste sur son état de santé ».

Le fils de Abdelmadjid Tebboune, Khaled, était en détention depuis 2018, impliqué dans une affaire de 701 kg de cocaïne.

En Résumé, la santé du président Algérien est communiquée a travers une agence de Presse étrangère – Russia Today -, sur le témoignage du fils du président. Et c’est ce même président qui a emprisonné Khaled Drareni pour « servir la presse étrangère ».”.

About gherrrabi

Check Also

Un nouveau scandale qui secoue l’Algérie: La mafia militaro-politico-financière algérienne tente d’influencer les élections présidentielles au Niger via son général-major Mohamed Bouzit chef de la (DGDSE).

Le général-major Mohamed Bouzit alias Youcef (le bouc émissaire) a été officiellement démis de ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *