JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Breaking News
Home / COOPÉRATION / Afrique: S.E.M. Paul KAGAME. Président de la République rwandaise, vacciné contre la covid-19

Afrique: S.E.M. Paul KAGAME. Président de la République rwandaise, vacciné contre la covid-19

Afrique: S.E.M. Paul KAGAME. Président de la République rwandaise, vacciné contre la covid-19.

Le président rwandais Paul Kagame a été vacciné contre le Covid-19, a annoncé jeudi la présidence, faisant de lui le premier chef d’État à recevoir le vaccin en Afrique de l’Est, où les campagnes de vaccination s’accélèrent.

Le couple présidentiel rwandais a montré l’exemple. Paul Kagame et son épouse ont été vaccinés contre la Covid.


Des photos du chef d’État de 63 ans et de son épouse Jeannette recevant le vaccin à l’hôpital King Faisal. de la capitale Kigali ont été publiées sur le compte Twitter officiel de la présidence rwandaise.

Au total, 230 000 Rwandais ont déjà été vaccinés, a indiqué la présidence.

Le Rwanda, pays de 12 millions d’habitants, prévoit de vacciner 30 % de sa population cette année et 60 % d’ici à la fin de 2022. Le Rwanda a reçu 100 000 doses de vaccin Pfizer-BioNTech et 240 000 doses de vaccin AstraZeneca.
En février, le Rwanda est devenu le premier pays d’Afrique de l’Est à vacciner contre la maladie, avec le vaccin Moderna, administré aux personnes les plus exposées, comme les travailleurs du secteur de la santé.
Le pays a effectué plus d’un million de tests et détecté près de 20 000 cas, dont 271 décès, depuis le début de la pandémie.
Le Rwanda a imposé certaines des mesures anti-coronavirus les plus strictes d’Afrique, dont l’un des premiers lockdowns complets du continent en mars 2020.
La capitale Kigali a été totalement fermée en janvier pendant deux semaines, après une augmentation du nombre de cas.
Jusqu’à présent, en Afrique de l’Est, le Rwanda, le Kenya et l’Ouganda ont lancé des campagnes de vaccination. L’Éthiopie, le pays le plus touché de la région, commencera samedi.

About gherrrabi

Check Also

Des Politiciens pas très FAIR PLAY De la médiocrité relative à la crise existentielle By K. Kaddouri

Je partirai du principe que la perception de la politique de nos politiciens est erronée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *