Home / CULTURE / |Vidéo| Une femme accuse son mari millionnaire de la battre…⇒Lire la suite

|Vidéo| Une femme accuse son mari millionnaire de la battre…⇒Lire la suite

Aux Etats-Unis, une femme a porté plainte contre son mari millionnaire en l’accusant de l’avoir battue. Cette dernière avait bien des traces de violences sur le corps mais une caméra de surveillance installée dans la chambre du couple a totalement décrédibiliser le témoignage de cette femme un peu trop vénale….Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

.

Le harcèlement sexuel : un moyen une sortie de pauvreté des femmes.

Le harcèlement devient de plus en plus l’opportunité d’enrichissement des femmes dans le monde au détriment des hommes. ce que l’on conçoit est qu’en cette période du snd millénaire , la justice tient sévèrement compte du thème en protégeant la femme par une mise en garde et des peines élevées allant au delà de cinq ans avec de grosses amandes à l’appui , et fait en sorte d’établir la balance d’égalité entre la femme et l’homme dans un espace de dialogue et d’indifférence de l’être aussi tenant fortement compte de l’émancipation de la femme . Mais voici que l’effort de la justice se voit mal payé par le comportement de certaines femmes qui outragent les hommes en les accusant à travers et à tort , et les faisant payer au pris de l’ innocence par de forte amandes du harcèlement sexuel sans preuve , des prises de sanction vont même écourter la carrière des victimes au point d’entacher l’image de la plupart d’elles , et cela ne peut qu’être dû à la simple convoitise des grandes fortunes que détiennent ces derniers.

Le plus souvent les vedettes et les personnalités sont la cible de ces femmes malhonnêtes enivrées par le matériel et le gain facile au bénéfice du mal. La conséquence mentionne bien les dérives de appareil judiciaire a causé de telles légèretés face aux faits non fondés qui mènent droit à la jugeote . Ce qui dissuade plutôt que de persuader sur la loyauté des juges par moment et ralentit l’évolution de la justice en général dans la marge transparente .
A maintes reprise , des juges ce sont laisser entraîner par la conspiration fondée sur le mensonge des femmes contre les hommes et ont eu du mal à s’en sortir perdant la raison dans plusieurs types de plaintes dans les tribunaux . Notamment l’exemple de la plainte d’une certaine Diallo d’origine guinéenne contre Dominique Strauss Kahn l’ex directeur de la banque mondiale aux Etats unies il y a quelques années écroulées n’as pas apporté des preuves solides d’inculpations ,bien au contraire la justice Américaine a été tenue en échec au cours du procès et allez y comprendre la déception causée par la honte collée sur son front.


>>>>Lire aussi:⇒ Affaire DSK-Nafissatou Diallo: l’homme aurait été piégé, et la femme était l’actrice d’un scénario bien monté


 


Jamais l’on a vu une justice manifestée un mécontentement officielle contre fausse accusation concernant le harcèlement à l’égard d’un homme.. peut-on dénoncer une justice à parti pris , qui tient compte d’un seul camp au rejet de l’autre?
Il est temps de se reprendre car le droit est en faveur de tous , et seul il ne peut qu’acquitter la raison qui le mérite.

Dago Jean-Baptiste Gnahoua

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Maroc / Séminaire International: Jeunesse, Émigration Irrégulière et Développement

Sous le thème « Jeunesse, Émigration Irrégulière et Développement », le Ministère de la Jeunesse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>