Home / CULTURE / Vidéo. Bouteflika victime d’une blague annonçant sa mort.

Vidéo. Bouteflika victime d’une blague annonçant sa mort.

Sur Youtube et Facebook, une vidéo gag annonçant la mort du président Bouteflika fait ravage. Cette fois, il ne s’agit pas d’une rumeur fondée sur la maladie du Président qui fait le tour des réseaux sociaux, mais d’une blague hilarante  mijotée par des jeunes internautes qui sont allés jusqu’à truquer le JT d’Ennahar TV ! 

Ne soyez pas bouleversés. Il ne s’agit que d’une blague car le Président Abdelaziz Bouteflika est toujours de ce monde. Dans cette vidéo, des jeunes ont parodié le présentateur du JT de la chaîne de télévision privée Ennahar TV qui annonce avec tristesse le décès du chef de l’Etat. De l’autre côté, la vidéo montre la manifestation de liesse et de bonheur de certains algériens à la suite de l’annonce de cette information. Osée pour les uns, sinistre pour les autres, cette blague a suscité, néanmoins, un véritable buzz sur le web algérien.

algerie-focus.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Zimbabwe: la résidence privée de Robert Mugabé à Hararé.

Le nombre de familles qui souffrent de malnutrition a doublé au cours des huit derniers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>