Home / COOPÉRATION / URGENT – VNU ( Volontaires des Nations Unies).

URGENT – VNU ( Volontaires des Nations Unies).

La Délégation aux Fonctionnaires Internationaux signale que le Programme des Volontaires des Nations Unies à Bonn est en cours de recrutement de VNU francophones chargés d’appui au cycle électoral au Burkina Faso pour une mission de 6 mois qui commencera au début du mois de mars.

Le Gouvernement du Burkina Faso a sollicité les Nations Unies pour organiser une assistance électorale internationale dans le cadre des consultations électorales qui mettront un terme à la période de transition. Considérant les contraintes du calendrier électoral qui fixe au 11 Octobre 2015 l’organisation simultanée des élections présidentielle et législatives nationales et en attendant la mise en place d’un fonds commun à travers un projet électoral, la CENI a sollicité le PNUD pour le déploiement d’une mission d’assistance sur le terrain qui lui viendra en appui dès la première phase du cycle électoral marquée par l’opération de révision exceptionnelle des listes électorales qui démarre le 3 Mars 2015.
Pour lui permettre d’appuyer efficacement la CENI, le PNUD recrute huit Volontaires des Nations Unies, spécialistes en procédures électorales pour appuyer la révision des listes électorales.

Alors, on n’hésite pas, huit postes sont à pourvoir rapidement à Ouaga pour une durée de six mois et un salaire d’environ 2000 USD par mois…Le site du Ministères des AE français donne tous les détails… On dit quoi ?

Les personnes intéressées sont invitées dans les meilleurs délais soit à s’enregistrer, soit à mettre à jour leur profil dans la base de candidatures en ligne, à l’adresse : http://www.unv.org/fr/etre-volontai…

Les candidats qui le souhaitent peuvent parallèlement se signaler à la Délégation aux Fonctionnaires Internationaux en communiquant leur numéro d’enregistrement sur la base (‘’roster’’).

Source

About Mohammed Gherrabi

Check Also

KSF Space will launch space capsule carrying 2 Moroccan microsatellite from India.

KSF Space and Valley Marineris International, will launch a Space capsule to detect climate change …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *