Breaking News
Home / SPORT / Une situation gênante pour Gervinho et ce supporter ivoirien

Une situation gênante pour Gervinho et ce supporter ivoirien

Une fin de match déjà qui ressemble bien à un arrangement entre Ivoiriens et Camerounais a remis au grand jour l’épineux problème sécuritaire sur nos terrains de football. C’est une des pires fins de rencontre que l’histoire du football enregistre sur les terres ivoiriennes. Avec deux équipes qui refusent de jouer au ballon et qui restent chacune dans son camp sans attaquer son adversaire. Second fait qui a mis la vie des joueurs ivoiriens en danger, c’est que dès le coup de sifflet final de l’arbitre MAROCAIN, les supporters ivoiriens n’ont pas attendu longtemps pour envahir la pelouse du stade Félix Houphouët Boigny courant dans tous les sens. Certains se balançaient sur les poteaux, tandis que d’autres se faisaient des selfies, demandaient des autographes et surtout cherchaient des maillots des joueurs.

C’est dans cet imbroglio qu’un supporter va s’agripper sur Yao Kouassi Gervais dit Gervinho pour tirer son maillot et un autre son short. Très visible sur une photo, on voit clairement Gervinho, qui n’en fait pas un problème, être déshabillé à moitié aux yeux et à la barbe des policiers. On voit bien son «chocoto» ou slip de couleur noir sur cette image.

Heureusement pour l’international ivoirien, il a pu s’en sortir saint et sauf avec son short mais pas avec son maillot qu’il a sûrement remis à un fan pour avoir la paix.

C’est le lieu d’interpeller les autorités sur la sécurité au sein de les terrains de football.

Une situation gênante pour Gervinho et ce supporter ivoirien

Jamais plus ça !

About Mohammed Gherrabi

Check Also

URGENT – Le vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’ANP Gaid Salah demande l’application de l’Article 102

L’Armée Algérienne (ANP) fait la pluie et le beau temps… « Il faut adopter une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *