Home / MONDE / UDM: RASSEMBLEMENT LE 2 JANVIER DEVANT L’AMBASSADE D’ALGÉRIE

UDM: RASSEMBLEMENT LE 2 JANVIER DEVANT L’AMBASSADE D’ALGÉRIE

Communiqués de l’UDM

RASSEMBLEMENT LE 2 JANVIER DEVANT L’AMBASSADE D’ALGÉRIE À PARIS: CONTRE LA PERSÉCUTION DE ALI BENHADJ ET POUR LA LIBÉRATION DE HASSAN BOURAS.

 

Les militants exilés du Front islamique du Salut (FIS) organisent le samedi 2 janvier à Paris un rassemblement devant l’ambassade d’Algérie (50 rue de Lisbonne dans le 8ème arrondissement, métro Miromesnil ou Villiers par le parc Monceau), pour protester contre les atteintes répétées aux droits fondamentaux du vice-président du FIS, Ali Benhadj, dont la persécution permanente est insupportable et apporter à notre compatriote le journaliste Hassan Bouras notre soutien et notre solidarité agissante et exiger des autorités algériennes qui le détienne arbitrairement depuis près de trois mois maintenant sa libération immédiate.

Hassan Bouras détenu dans le sud du pays dans des conditions inacceptables a commencé une grève de la faim pour alerter l’opinion publique nationale et internationale sur l’arbitraire qui lui est fait.

Soyons nombreux, au moment où disparaît M. Hocine Aït Ahmed, le dernier membre des neuf qui ont déclenché la lutte de libération nationale, qui, durant toute sa vie militante, a défendu les droits des peuples à disposer d’eux-mêmes et les droits de l’homme.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Coupe du Monde 2018: Kylian Mbappé a décidé de donner sa prime a « Premiers de cordée »

Kylian Mbappé, n’était pas né lors de la Coupe du Monde 1998 L’attaquant des Bleus …