JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Toute la lumière sur la vidéo polémique d’un véhicule de l’ONU Drapeau des Nations Unies avec un homme en plein ébats sexuels

Toute la lumière sur la vidéo polémique d’un véhicule de l’ONU Drapeau des Nations Unies avec un homme en plein ébats sexuels

Une vidéo polémique d’un véhicule de l’ONU Drapeau des Nations Unies avec un homme en plein ébats sexuels.
Cette vidéo d’un véhicule de l’ONU Drapeau des Nations Unies avec un homme en plein ébats sexuels a été présentée comme venant de RDC Drapeau de la République Démocratique du Congo – Kinshasa ou du Mali Drapeau du Mali par des internautes… mais elle vient d’un tout autre pays… Explications dans cet article.

Une vidéo polémique montrant un homme et une femme en pleins ébats sexuels à l’arrière d’un véhicule des Nations unies a été relayée par plusieurs internautes, notamment en République démocratique du Congo ou au Mali, affirmant que la scène se passait dans leur pays. Des indices à l’image permettent cependant de prouver que cette vidéo a été tournée en Israël.

Une scène de sexe dans un véhicule officiel de l’ONU

La vidéo a émergé sur les réseaux sociaux à la fin du mois de juin. Filmée par un vidéaste amateur visiblement d’une fenêtre ou d’un balcon, on y voit un véhicule blanc des Nations unies circuler sur l’artère principale d’une grande ville, arrêté à un feu rouge. À l’intérieur, un homme, assis à l’arrière, est filmé en train d’avoir des rapports sexuels avec une femme à cheval sur lui. La scène se termine alors que le véhicule s’éloigne.

Des internautes, notamment en RD Congo, ont relayé la vidéo affirmant qu’il s’agissait d’employés de la Monusco, la mission des Nations unies active dans le pays, pris en flagrant délit à Kinshasa. D’autres internautes, au Mali, ont aussi partagé la vidéo en sous-entendant que la scène aurait eu lieu dans leur pays, provoquant de vives réactions contre la Minusma, la force de maintien de la paix de l’ONU sur place.

Cet internaute partage la vidéo en indiquant que la scène se passe à Kinshasa, en RD Congo, et en pointant du doigt la mission de l’ONU dans le pays, la Monusco.

Celui-ci partage la même vidéo à notre rédaction en précisant « voici le travail des UN (pour « United Nations ») au Mali ».

L’Organisation des Nations-Unies annonce l’ouverture d’une enquête

L’affaire crée un gros malaise au sein de l’institution internationale qui a décidé de sanctionner les responsables avec la dernière énergie. C’est en tout cas le message transmis par Stéphane Dujarric, porte-parole d’Antonio Guteress, actuel secrétaire-général de l’ONU. “Nous sommes choqués et très perturbés par ce qui est montré sur cette vidéo. Le comportement est exécrable et va à l’encontre de nos valeurs. Nous attendons que l’enquête soit conclue le plus vite possible. L’identification des individus dans la vidéo est sur le point d’être achevée”, a-t-il fait savoir.

« La fureur des travailleurs de l’ONU «surpris en train d’avoir des relations sexuelles sur le siège arrière d’un véhicule officiel à Tel Aviv» lors d’une mission de maintien de la paix » a tweeté Mattea Merta, représentante de l’ONG pro-famille aux Nations Unies.

D’où vient cette vidéo ?

La scène se serait déroulée sur une plage de Tel Aviv et selon YnetNews, le véhicule dans lequel l’acte sexuel a eu lieu appartient à United Nations Truce Supervision Organization, qui est en mission de maintien de la paix en Israël depuis l’indépendance de ce pays en 1948. Il convient de souligner que ce n’est pas la première fois que des fonctionnaires de l’ONU sont impliqués dans ce genre de scandale. En 2019, 175 accusations de pratique sexuelle ont visé des employés de l’organisation internationale.

About gherrrabi

Check Also

Mali: première apparition publique du nouveau président de la transition Bah N’Daw

Le colonel à la retraite Bah N’Daw, qui  va diriger le Mali pour la période …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *