Home / CULTURE / Société: Une femme exaspérée roule des yeux sans savoir que le juge avait déjà grandement réduit sa peine – il lui dit alors quelques mots qui la font réfléchir

Société: Une femme exaspérée roule des yeux sans savoir que le juge avait déjà grandement réduit sa peine – il lui dit alors quelques mots qui la font réfléchir

Dans cette vidéo de l’émission Caught in Providence, un juge montre qu’il est toujours magnanime, mais pas au point de tolérer une mauvaise attitude à son égard.

Pour de nombreuses personnes, venir devant ce juge, célèbre aux États-unis, est un acte volontaire. Elles choisissent de le faire afin d’avoir la possibilité de réduire les amendes qu’elles accumulent à travers toutes sortes d’infractions mineures au code de la route.

Alors que l’accusée prend place à la barre et s’adresse au représentant de la loi, il devient vite évident qu’elle n’apprécie pas d’être là et lance des expressions d’exaspération à son interlocuteur.

Dans la vidéo, vous pouvez voir comment la situation est gérée par le juge avec patience, calme et un bon sens de la justice.

À ce jour, cette vidéo a rassemblé près d’un demi-million de vues et a plusieurs centaines de commentaires à son actif.

Certains comme Xu Xin ont montré de l’empathie pour l’accusée : « On dirait vraiment qu’elle va pleurer. »

Ned Thumberland a également partagé son avis avec gentillesse et compréhension : « Pour beaucoup de gens qui traversent une période difficile, la vie peut les amener au point où toute chose, aussi petite soit-elle, peut être émotionnellement frustrante et épuisante. Je pense que c’est ce que ressent cette femme. »

Comme à son habitude, l’approche du juge Frank Caprio semble cohérente et juste, même lorsqu’il doit dire des choses difficiles qui se doivent d’être entendues.

 ⇒ VIDEO

Source: ©Video Screenshot | Caught in Providence

Version originale

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Donald Trump s’en prend violemment à Emmanuel Macron, comme à son habitude sur Twitter

S’en prenant une nouvelle fois à Emmanuel Macron, le président américain a indiqué vouloir équilibrer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *