Home / CULTURE / Société! « Le mariage homosexuel est un acte diabolique, il n’a pas sa place en Amérique, l’Amérique appartient à Dieu », déclare le président américain Donald Trump.

Société! « Le mariage homosexuel est un acte diabolique, il n’a pas sa place en Amérique, l’Amérique appartient à Dieu », déclare le président américain Donald Trump.

Adieu au mariage homosexuel !

Quelques secondes après avoir accédé au pouvoir, le milliardaire se montre très agressif contre le système qui a été utilisé pour diriger les USA jusqu’ici: «Nous sommes en train de transférer le pouvoir de Washington DC pour le rendre à vous, le peuple. Pendant trop longtemps, un petit groupe a confisqué le pouvoir».
Depuis son arrivée au pouvoir, Trump se met à faire un nettoyage. Il annule des lois et supprime des décrets. Et cette fois-ci, ce sont les homosexuels qui sont attaqués.

« Le mariage homosexuel est un acte diabolique, il n’a pas sa place en Amérique, l’Amérique appartient à Dieu », déclare le président américain Donald Trump.

Nous vous rappelons qu’en tant que candidat, le président Trump a déclaré qu’il était opposé au mariage homosexuel et que son vice-président Pence a pris de fortes positions en matière de droits anti-homosexuels tout au long de sa carrière politique.

Plusieurs questions sociales ont disparu du site de” WhiteHouse.gov“,  vendredi, y compris une page consacrée aux droits LGBT¹.

LGBT ¹: Qui concerne les lesbiennes, les gays, les bisexuels et les transgenres.

Un rapport sur le site Web du ministère du Travail sur les droits des travailleurs LGBT a également été supprimé.

Dans un communiqué vendredi après-midi, Chad Griffin, président de la Human Rights Campaign, a déclaré: « Si le président Trump croit vraiment à unir le pays, il est temps de préciser s’il sera un allié de la communauté LGBT dans notre lutte pour la pleine égalité. Nous sommes prêts à faire tout ce qu’il faut pour protéger notre communauté et nos progrès. »

A Lire aussi  USA: Donald Trump fait référence à Haïti et aux nations africaines en tant que pays «shithole»

Photo des Macron avec des danseurs à l’Elysée : une polémique aux relents homophobes

Un DJ “fils d’immigré, noir et pédé”, des danseurs queer… la droite conservatrice et l’extrême droite s’étranglent.
Publiée sur le compte Instagram de Pierre Olivier Costa, directeur de cabinet de Brigitte Macron, la photo a fait parler d’elle, tout le week-end, sur les réseaux sociaux. Dimanche, la polémique a même occupé les premières positions de Google Actualité pendant plusieurs heures ! L’objet du “scandale” ? Un cliché où l’on voit le couple présidentiel prendre la pose avec les danseurs du DJ français Kiddy Smile après leur prestation sur le perron de l’Elysée, à l’occasion de la Fête de la Musique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Olivier Costa (@poc17) le

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Cameroun/Affaire Maurice Kamto: La réaction officielle des autorités, après la déclaration du sous-secrétaire d’état américain

Dans une sortie sur sa page Facebook, Calixte Beyala écrit « Le Cameroun n’est pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *