Home / CULTURE / Société: Laeticia Hallyday retrouvera ses beaux-enfants pour l’ouverture du testament de Johnny Hallyday

Société: Laeticia Hallyday retrouvera ses beaux-enfants pour l’ouverture du testament de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday et ses deux filles Joy et Jade SIPA
Laeticia Hallyday et ses deux filles Joy et Jade SIPA
Laeticia Hallyday devrait prochainement revoir ses beaux-enfants pour l’ouverture du testament de Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre dernier.

Bientôt, les Hallyday seront réunis pour une étape cruciale de la mort de Johnny Hallyday. Laeticia et ses beaux-enfants se retrouveront dans les semaines à venir pour le testament du rockeur disparu le 5 décembre dernier à l’âge de 74 ans, rapporte Closer dans son édition parue ce 2 février. Laeticia était apparue pour la dernière fois auprès de ses beaux-enfants lors de l’enterrement du chanteur le 11 décembre dernier au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélémy.

Car après la disparition de Johnny Hallyday, vient la question des royalties liées au millier de titres du chanteur. En 2010, le couple était passé chez un notaire pour faire une donation au dernier vivant. Un acte notarié qui permet à Laeticia de conserver 50 % du patrimoine, le reste étant partagé avec ses quatre enfants. Reste à savoir si Johnny Hallyday a rédigé son testament sur le territoire américain. Dans ce cas-là, “on peut léguer toute sa fortune à un individu sans que ne rentrent en compte les liens familiaux. Si des héritiers s’estiment lésés, c’est à eux de prouver qu’ils peuvent prétendre à plus”, détaille l’avocat Pierre Houcarde.

“Conscients de la complexité de la situation, David et sa sœur se sont adjoint les services d’un avocat peu après le décès de leur père”, peut-on encore lire dans Closer. Avec Laeticia, ils pourraient se retrouver prochainement à Los Angeles si le testament y est ouvert.

Johnny a fait en sorte “que Laeticia ne manque de rien”…⇒ LIRE LA SUITE SUR CLOSER

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Société: Cet étudiant marche plus de 32 km en pleine nuit pour aller travailler : quand son patron apprend la vérité, il fond en larmes

  Tout a commencé quand la voiture de Walter est tombée en panne. Il venait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *