Home / SPORT / Sita SANGARE « LES ENTRAINEURS LOCAUX SONT LOIN D’AVOIR LA RIGUEUR NECESSAIRE POUR DIRIGER… »

Sita SANGARE « LES ENTRAINEURS LOCAUX SONT LOIN D’AVOIR LA RIGUEUR NECESSAIRE POUR DIRIGER… »

Sita SANGARE « LES ENTRAINEURS LOCAUX SONT LOIN D’AVOIR LA RIGUEUR NECESSAIRE POUR DIRIGER… »
La fédération burkinabè de football fait le bilan après le naufrage des étalons à Bata. Elle a organisé une conférence de presse lundi à son siège à Ouagadougou pour faire le bilan de la participation de l’équipe à la CAN 2015. A la question de savoir qui va remplacer Paul Put, faut-il faire confiance à l’expertise locale? Sita SANGARE repond:
« S’ils avaient préparé leur dossier, qu’ils les remettent tranquillement dans les placards, les entraineurs locaux sont loin d’avoir la rigueur nécessaire pour diriger la sélection A ». Le prochain entraineur des étalons ne sera pas burkinabè a en croire le premier responsable du football burkinabè.
Paul Put parti, de grands noms et non des moindres frappent déjà à la porte de la sélection nationale. parmi eux, les français Jacques Santini, Claude Leroy et Alain Giresse. L’allemand Gernoh rohr, Stephen Keshi du Nigeria pour ne citer que ceux-là. C’est le 16 février prochain que sera dévoilé la liste des trois finalistes au poste. Le nom du prochain entraineur des étalons sera dévoilé dans trois semaines.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

1 - Copie

L’Isis sconfitto in Siria punta tutto sull’Algeria. Una minaccia diretta per l’Italia

I jihadisti vogliono mettere mano sui giacimenti petroliferi e sul traffico di esseri umani. I …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>