Home / CULTURE / Scandale / Migration: Une jeune fille congolaise de 12 ans violée par son compatriote (leader associatif)…

Scandale / Migration: Une jeune fille congolaise de 12 ans violée par son compatriote (leader associatif)…

Dans cette vidéo et selon la traduction de son contenu par un ami congolais il s’agit d’un viol d’une fillette mineure âgée aujourd’hui de 12 ans de nationalité congolaise (RDC) résidente au Maroc par celui qui devrait la protéger car le violeur présumé n’est qu’un congolaise. La victime n’avait que 8 ans quand son calvaire a commencé. Ce viol a provoqué  une déchirure vaginale de 6 cm chez la fille en question selon une source.

Lire aussi:⇒ Esclavage en Libye: Du nouveau dans l’affaire de vente de migrants

Selon la même source le violeur présumé est un leader associatif, il occupe le poste de vice président dans une association qui “veille sur le bien-être de la diaspora congolaise au Maroc“… Nous demandons simplement que les autorités et avec la plus grande célérité d’agir et le mettre hors d’état de nuire.

Nous y reviendrons avec plus de détails..


About Mohammed Gherrabi

Check Also

Migration / Algérie, des relais solidaires pour les migrants sur la route du retour

Si les migrants d’origine subsaharienne, qui arrivaient en Algérie en attendant de pouvoir passer en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>