JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Royaume du Maroc: La République du Liberia inaugure un consulat général à Dakhla

Royaume du Maroc: La République du Liberia inaugure un consulat général à Dakhla


La République du Liberia a ouvert, jeudi, un consulat général à Dakhla.

Le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Etranger, M. Nasser Bourita, et son homologue libérien, M. Gbezohngar Milton Findley, ont procédé, jeudi 12 mars 2020, à l’inauguration du Consulat Général de la République du Libéria à Dakhla.

La cérémonie d’inauguration de ce consulat a été co-présidée par le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, et son homologue libérien, Gbehzohngar Findley.

L’ouverture de ce consulat été annoncé le 6 mars dernier par le chef de la diplomatie libérienne. Cette décision permettra de promouvoir les relations bilatérales de longue durée qui existent entre le Liberia et le Maroc.

L’ouverture de ce consulat été annoncé le 6 mars dernier par le chef de la diplomatie libérienne. Cette décision permettra de promouvoir les relations bilatérales de longue durée qui existent entre le Liberia et le Maroc.

Il s’agit de la 4ème représentation consulaire inaugurée à Dakhla en 2020, après le consulat général de Djibouti, ouvert le 28 février, le consulat général de Gambie, ouvert le 7 janvier, et le consulat général de la Guinée, qui a commencé à offrir ses services le 17 du même mois.

Lire aussi:

Sahara Marocain: L’Algérie et de son appendice Polisarien, ne savent à quel saint se vouer… « L’Algérie, veille à « jeter l’huile sur le feu » en permanence dans ses relations avec le Royaume du Maroc… » Sabri Boukadou

About gherrrabi

Check Also

France / Sécurité Globale : Les quatre policiers mis en cause dans l’agression de Michel, à Paris entendus par l’IGPN sous le régime de la garde à vue

Cette violente agression de Michel, un producteur de musique, dont les images tournent en boucle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *