Home / CULTURE / Football / Ronaldinho, un polygame, il va épouser ses deux petites amies cet été !

Football / Ronaldinho, un polygame, il va épouser ses deux petites amies cet été !

Priscilla Coelho, à gauche, et Beatriz Souza
Priscilla Coelho, à gauche, et Beatriz Souza
Le footballeur devrait se marier cet été. La star brésilienne Ronaldinho ne se contenterait pas d’une seule fiancée, mais compte bien épouser ses deux compagnes en même temps.

Le footballeur brésilien Ronaldinho va se marier avec deux femmes en même temps. Âgé de 38 ans, il vivrait avec les fiancées Priscilla Coelho et Beatriz Souza à Rio de Janeiro, et prévoit de passer à l’étape suivante – avec les deux – en août. Ronaldinho, dont le nom complet est Ronaldo de Assis Moreira, se mariera avec ses deux partenaires lors d’une cérémonie privée dans le , rapporte la presse brésilienne.

La polygamie est illégale au Brésil et passible de six ans de prison, mais il est probable qu’un «mariage» potentiel serait simplement une cérémonie avec les deux femmes et non enregistrée comme deux mariages officiels.

L’ancienne star de Barcelone aurait commencé à fréquenter Beatriz en 2016, mais a poursuivi sa relation avec Priscilla, qui a commencé plusieurs années auparavant.

Selon les rapports, les deux amants reçoivent une «allocation» d’environ £ 1500 du footballeur à dépenser comme ils le souhaitent.

Il aurait aussi toujours donné aux deux les mêmes cadeaux, y compris en leur achetant récemment le même parfum lors d’un voyage à l’étranger.

Ronaldinho a demandé à la fois leurs mains en mariage en janvier de l’année dernière et leur a donné les deux bagues de fiançailles, a déclaré le chroniqueur Leo Dias dans le journal brésilien O Dia.

La soeur de la star, Deisi, qui est contre la polygamie de son frère, a déjà dit qu’elle ne serait pas présente, selon Dias.

A Lire aussi  Femmes Exceptionnelles: Messi au féminin

 

 

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Ghana: Ahmed Husein, (Khashoggi du Ghana), journaliste d’investigation ghanéen, a été assassiné

Hussein-Suale a été abattu mercredi soir alors qu’il rentrait chez lui à Madina, à Accra. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *