Breaking News
Home / MONDE / RCA: Génocide en Centrafrique Les milices chrétiennes Anti-Balaka : L’élimination des musulmans se poursuit sous silence…

RCA: Génocide en Centrafrique Les milices chrétiennes Anti-Balaka : L’élimination des musulmans se poursuit sous silence…

1

Un autre Rohingyas se produit cette fois-ci en RCA et qui passe sous silence. Les acteurs sont les milices chrétiennes Anti-Balaka : violences et massacres perpétrés à l’encontre des musulmans.

Lire aussi:⇒ RCA: Message De Mr Sylvain Sami, Président du MPCUR aux Centrafricains

Lire aussi:⇒ RCA: Message de Sylvain Sami aux Centrafricaines, Centrafricains

Le Conseil de sécurité des Nations unies a inscrit, sur une liste des sanctions, les principaux commanditaires des anti-balakas, notamment l’ancien président François Bozizé, chassé du pouvoir en mars 2013, et Levy Yakité, un des principaux recruteurs. Patrice Ngaisona, qui se revendique comme le coordonateur général des anti-balakas est poursuivi pour sa part, par la justice centrafricaine.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Déclaration Finale de la Conférence Ministérielle Africaine sur l’appui de l’Union Africaine au processus politique des Nations Unies sur le différend régional sur le Sahara

Nous, les Etats africains, membres de l’Union Africaine : République d’Angola, République du Bénin, Burkina Faso, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *