JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Préfecture de Skhirate-Témara / Commune Mers El Kheir: les Mesures adoptées au travail pour éviter la propagation du Coronavirus…

Préfecture de Skhirate-Témara / Commune Mers El Kheir: les Mesures adoptées au travail pour éviter la propagation du Coronavirus…

Préfecture de Skhirate-Témara / Commune Mers El Kheir: les Mesures adoptées au travail pour éviter la propagation du Coronavirus…

En cette période de pandémie, chaque administration doit s’assurer que les lieux de travail sont sûrs et salubres pour contenir la propagation du virus et protéger la santé des fonctionnaires et celles des usagers.
La Commune de Mers El Kheir via l’ Association des Œuvres Sociales des Fonctionnaires de la Commune Mers El Kheir poursuit ses efforts pour protéger le personnel et les citoyens et veiller sur leur santé, leur sécurité et celle de leur entourage. En respectant les consignes et les mesures de précaution émanant des autorités compétente, A savoir: les règles de distanciation sociale et les gestes barrière.

Pour ce faire La Commune de Mers El Kheir est  a élaboré un plan de prévention précisant les mesures préventives à prendre en tenant compte des risques professionnels liés à l’activité de son administration et des mesures de précaution contre la transmission de l’infection dans les lieux de travail.


Ainsi, La Commune de Mers El kheir a mis en oeuvre des mesures de prévention des infections et les bonnes pratiques d’hygiène dans leur milieu et en facilitant l’application des mesures préconisées par les autorités sanitaires afin de limiter la propagation du virus SARS-CoV-2. Ces actions sont pilotées par une équipe:

  • l’acquisition d’un distributeur de gel hydroalcoolique;
  • le respect de la distance minimale de 1 m reste indispensable pour éviter les risques de contact;
  • l’affichage fort et visible des consignes sanitaires;
  • la Mise en place un plan de circulation permettant de respecter la distance de 1 m entre les personnes, notamment lors des croisements;
  • l’installation d’un tapis de décontamination pour semelles de chaussures à l’entrée des locaux;
  • le contrôle de température à l’entrée. On sait que la prise de température est une mesure préventive qui vise à écarter du milieu de travail des salariés qui auraient de la fièvre.

Lire aussi:

Coronavirus / Commune Mers El Kheir: distribution des gels hydroalcooliques et des produits de nettoyage et désinfection gracieusement à l’ensemble des fonctionnaires de la commune.

Cornavirus/ Préfecture de Skhirate-Témara: Mers El Kheir rouvre son souk hebdomadaire

 

About gherrrabi

Check Also

Algérie: Abderrezak El Para est-il au-dessus de la loi? Amir_dz révèle les secrets son château et son lieu d’existence.

Quinze ans après son arrestation, Amari Saïfi dit «El Para», n’est toujours pas jugé. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *