Home / MONDE / Inedit/Photos: Le restau­rant de Nafis­sa­tou Diallo à New York fermé pour cause d’in­cen­die

Inedit/Photos: Le restau­rant de Nafis­sa­tou Diallo à New York fermé pour cause d’in­cen­die

C’est ce qui un mauvais départ. À peine quelques mois après l’ou­ver­ture de son restau­rant à New York, Nafis­sa­tou Diallo a déjà dû bais­ser le rideau. La cuisine aurait pris feu…

Nafis­sa­tou Diallo doit être très déçue. L’ex-accu­sa­trice de Domi­nique Strauss-Kahn était heureuse d’avoir tourné la page de l’af­faire du Sofi­tel et de se lancer dans la restau­ra­tion comme l’ex­pliquait son avocat le mois dernier à RTL. Même s’il confiait que cette maman d’une enfant aurait préféré « rester femme de chambre et que rien de tout ça ne soit arrivé », il assu­rait que « Nafis­sa­tou et sa fille allaient bien ».

Avec l’argent de l’ac­cord obtenu entre Domi­nique Strauss-Kahn et elle, Nafis­sa­tou a en effet ouvert à New York Chez Amina, un restau­rant de spécia­li­tés « afri­caines améri­caines et espa­gnoles » sur Boston Road, dans le Bronx. Hélas, les gour­mands qui souhaitent goûter à la cuisine de Nafis­sa­tou risquent d’être déçus : l’éta­blis­se­ment est fermé pour une durée indé­ter­mi­née.

« Chers clients fidèles, nous avons récem­ment eu un incen­die dans la cuisine. Heureu­se­ment, personne n’a été blessé. En consé­quence, nous reste­rons fermés le temps néces­saire pour effec­tuer des répa­ra­tions. Merci d’être patients avec nous, nous travaillons pour être de retour le plus vite possible pour vous servir. Merci beau­coup », est-il désor­mais indiqué sur la page Face­book du restau­rant. Il faudra donc patienter avant le prochain coup de feu…

 

 

About Mohammed Gherrabi

Check Also

8

MAROC / La Fondation Moubadara (FMJE): ORGANISERA UNE CAMPAGNE D’INFORMATION DE SENSIBILISATION ET D’INSCRIPTION AUX PROFITS DES AUTO ENTREPRENEURS ET PORTEURS DE PROJETS AU TROIS RÉGIONS DES PROVINCES DU SUD

Les PME et les TPE font l’objet d’un intérêt tout particulier de la part des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>